!! balise !!

cnumerique Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cnumerique Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai creer un site avec un logiciel qui m'evite le code
Mais voila maitenent j'ai décider de "metre les main a la pate"
Je suis donc aller sur lesiteduzero mais j'aimerais que quelqun
est la simpatie de me faire un recapitulatif des diférente balise et leur
utilité

merci d'avance

3 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

La première chose déjà est d'éviter à tout pris les mises en pages avec des tableaux.
Utilise des <div> pour faire des bloc et place les en CSS.
Pour le texte, des <p> pour les paragraphes et des <h1> à <h6> pour les titres. Pour le formatage du texte, utilise <strong> et <em> au lieu de <b> et <i>.
A vrai dire je peux pas tout te lister non plus. Ce site est très bien et donc étudie le en allant dans les sections adéquat à tes besoins. Tu découvrira les balises au fur et à mesure.
0
dedenast92100

Apprends directement le html et le css!
C'est comme si tu faisais des tartines sans beurre ou comme si tu avais une voiture sans moteur!
Si tu ne connais pas ces 2 langages, et si tu fais des petits bouts de code un peu partout ton code sera certainement sale et ton interface peu attrayante!
0
cnumerique Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci je suis toujours prenant pour des réponse
0