Ecran noire brother in arms

omenforce13000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
bonsoir a tous, alors moi mon souci c'est que j'ai acheté brother in arms sur pc mais lorsque je veux jouer, l'écran devient tout noir. Il y a que le son et pas d'image. Je ne suis pas sur l'ordinateur concerné je suis sous XP. Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

Tu as installé Direct X 9c sur ton PC .
0
omforever13000

non je ne pense pas qu'il y est
0

Regardes sur ton DVD , tu dois avoir un répertoire Direct X . Si oui , installes-le ( prends la version pour XP )
0
omforever13000

il y a plusieurs version, je prends laquel? directX 9.0b finale?
0

Oui prends celle-ci ( si elle est sur le DVD , ce que le jeu fonctionne avec cette version )
Si cela ne fonctionne toujours pas , vas sur google et recherches si il y a un patch pour ce jeu .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omforever13000

j'ai oublié de signifier qu'il y avait un message d'erreur disant : General protection fault!
History: address = 0xfa27ff (filename not found)
0
omforever13000

ya un poto qui ma dit que mon processeur n'étais pas assé puissant!
0

Qu'est-ce que c'est comme processeur et qu'elle est ta carte graphique et enfin quel brother in arms as-tu ? ( il y a 3 titres avec brother in arms )
0
omforever13000

euh ben c'est hells highway ! ben c'est 191ghz et dérriére le jeu il y a écrit 2.56 ghz
0

Si c'est un monoprocesseur , effectivement tu n'as pas la configuration requise , mais si c'est un dual core , c'est suffisant .
De plus il te faut une carte graphique 256 Mo Radeon X1600 ou GeForce 6800 ( minimum )
et windows XP 3.
0