A voir également:
- Limwire est-il legal
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Meilleurs sites téléchargement films légal - Accueil - Outils
- Rimusic legal - Guide
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Tokyvideo est il legal - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Bonsoir,
Il est légal dans la mesure où il ne sert pas à télécharger illégalement ;-) pour les échanges "légaux" pas de problème.
Il est légal dans la mesure où il ne sert pas à télécharger illégalement ;-) pour les échanges "légaux" pas de problème.
Salut
Limewire est au depard un logiciel de partage permentant a n importe qui de telecharger le fichier que vous mettez dessous
(toutefois il y a des moyens de partager vos fichier avec seulement vos ami(e)s)
le telechargement est-il ilegall ?
Oui et non cela depent du fichier telecharger !
Avec mes plus ample salutations
Limewire est au depard un logiciel de partage permentant a n importe qui de telecharger le fichier que vous mettez dessous
(toutefois il y a des moyens de partager vos fichier avec seulement vos ami(e)s)
le telechargement est-il ilegall ?
Oui et non cela depent du fichier telecharger !
Avec mes plus ample salutations
salut,
pour être claire limewire et une saleter pour te dire c'est la qui y a le plus de virus a cause de lui j'ai du formater mon ordi car j'avais chopper téllement de virus que mon antivirus na pas pu tous les arréter,alors je te conseille pas cette saleter.Et pour information tous téléchargement de musiques ou defilms est illégal.
pour être claire limewire et une saleter pour te dire c'est la qui y a le plus de virus a cause de lui j'ai du formater mon ordi car j'avais chopper téllement de virus que mon antivirus na pas pu tous les arréter,alors je te conseille pas cette saleter.Et pour information tous téléchargement de musiques ou defilms est illégal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui,parseque c'est un logiciel "peer to peer" et a ma conessence les logiciels peer to peer sonts legal