My sims sur DS bloqué aux niveaux 3
Miss-sasa
-
elolo lolo -
elolo lolo -
Salut,
Je vous en suplie aidez moi !!! Je suis bloqué au niveaux avec 3 étoiles. Aidez moi je vous en supplie !!!
Voila ce que j'ai déja fais:
- Aidez le gardien de la foret a déraciner les vieux arbre et les remplacer par des jeunes arbre.
- Fais de la nourriture pour les animaux, et les nourrire
- Aider le gardien des Landes à décorrer les Landes avec des objets divers.
- Eu la canne à pêche de la part du pêcheur
- Eu l'appareil photo du policier
- Acheter la maison de Elisa (la sim riche)
- Débloquer le jeu de ou on vole la...(ché plu comment sa sapelle :p) et jsui médaille d'argent
- Acheter plein de gateaux au patissier
- Aller sur l'île des loisirs
Et kes ce qu'il faut faire d'autre ???? Je vous en suplie aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci D'avance !!!!
Je vous en suplie aidez moi !!! Je suis bloqué au niveaux avec 3 étoiles. Aidez moi je vous en supplie !!!
Voila ce que j'ai déja fais:
- Aidez le gardien de la foret a déraciner les vieux arbre et les remplacer par des jeunes arbre.
- Fais de la nourriture pour les animaux, et les nourrire
- Aider le gardien des Landes à décorrer les Landes avec des objets divers.
- Eu la canne à pêche de la part du pêcheur
- Eu l'appareil photo du policier
- Acheter la maison de Elisa (la sim riche)
- Débloquer le jeu de ou on vole la...(ché plu comment sa sapelle :p) et jsui médaille d'argent
- Acheter plein de gateaux au patissier
- Aller sur l'île des loisirs
Et kes ce qu'il faut faire d'autre ???? Je vous en suplie aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci D'avance !!!!
A voir également:
- My sims sur DS bloqué aux niveaux 3
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Code puk bloqué - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
6 réponses
va au squach tu joue beaucoup mais vraiment beaucoup.ensuite quand tu veux tu vas jouer au squach parcontre il faut que le fils de la maire soit la. quand t'as fini la partie ton sim va sortir automatiquement et le fils de la maire vas te parler tous seuls sans que tu lui demande. et sa va te faire gagner de la barre.
chaa25
Quand tu dit il faut jouer beaucoup c'est faire beaucoup d'echanges ou beaucoup allez au squach ? et avec quelle raquettes ?
kilari
la raquettes rapide ?lourde?normal?
lilipoucette
normal
cookie
miss sasa sa a marcher
elolo lolo
le tennissa fait gagner des sous mes pas des point donc chut
Bonjour,
Il faut aussi que Thibault te propose de faire des vêtements personnalisés (va lui parler à chaque fois !)
Il faut aussi que Thibault te propose de faire des vêtements personnalisés (va lui parler à chaque fois !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut une fleur et un poisson et il vous donne de la nourriture ki faut apporter au animaux
mais moi je voudrai savoir comment on fait pour aller sur l'ile des loisirs
mais moi je voudrai savoir comment on fait pour aller sur l'ile des loisirs
Heyy au juste sa a l'air bizzare comme question mais voila: Moi aussi je suis au niveau 3 étoiles, et je ne sais pas comment faire la nourriture pour animaux!! :O Il faut donner un poisson et une fleur a Olivier, mais je sais pas quelle fleur il faut prendre ?! J'ai été en acheter au magasin de fleurs, mais vont directement dans mes meubles a la maison donc je ne peuut pas la donner a Olivier. S'il vous plait aider moi. Merci. :)