Vista - .exe - WIN32 - telechargements - IE

lyki -  
 lyki -
Un grand Bonjour a tous, et spécialement à mon sauveur s'il vient visiter cette page.

alors voila:
j'ai vista SP1. Mais, oh surprise.....j'ai des problemes!
Apres plusieures tentative de telechargement de freeware, impossible de lancer les installations.
Le message "n'est pas une application WIN32 valide" apparait toujours maintenant alors que seulement quelques fois avant.

Avec MSN, en cliquant sur la petite enveloppe pour ouvrir ma boite de reception, IE bloque. Il montre une page completement blanche. Il n'est d'ailleurs pas possible d'en telecharger quoi que ce soit. Il me dit que mes parametres de securite ne le permettent pas, j'ai jamais compris quels parametres devaient etre modifiés.
J'utilise donc toujours Firefox.

J'ai deja essayé HighJackThis, pas moyen, meme message de "n'est pas une appl. WIN32 valide"

J'ai de plus quelques ports usb qui deconnent parfois, je ne sais pas si c'est lié...

mon antivirus: Avira antivir personal (freeware)
il ne detecte rien d'anormal.
J'ai cru que javais peutetre Sicam (le vers, cest bien ca le nom, nan?)
jai fait une manip dans le registre en mode sans echec et selon les indication d'un autre forum, je serai infectée.
Seulement avira l'a dans ses bases de virus mais ne detecte rien.
A voir également:

1 réponse

lyki

J'ai entre autre tenté le telechargement et installation de WinLiveMessengr v9 et le sempiternel resultat reapparait: "appl WIN32 non valide"

J'etais aussi curieuse de comprendre si le service pack superieur existe chez vista, s'il est en freeware,...on m'a dit que ca pourrait regler mes problemes.

Je suis moyen-novice, alors SVP parlez moi comme a un bébé :D:D:D xD.
0