Problème boot, lancemet XP

Remox -  
 Remox -
Bonjour,
Meilleurs vœux tout d'abord!

Je possède un PC portable de marque Medion, j'ai installé windows Vista sur la partions 1, j'ai recrée une partition, la partion 2. J'ai donc installé Windows XP sur la partions 2. Me voilà avec deux OS, mon PC démarre automatiquement sur XP. Me disant que Vista me sert plus à rien, j'ai booté le CD de Ubuntu pour formaté la partions où Vista se trouve. Hop ça marche et la XP se lance plus. J'ai donc cherché sur votre forum et j'ai vue qu'il fallait taper "fixmbr" et "fixboot" dans la console de réparation du CD d'xp mais problème, XP se lance toujours pas... J'ai cherché un peu partout mais je trouve pas d'autre solution a part ces deux commandes...

Alors je suis désolé si c'est un topic est vu et revu mais je trouve pas... Alors si quelqu'un pourrait me proposer quelque chose ou juste un lien ce serait vraiment super gentil!

En vous remerciant d'avance!

Remox
A voir également:

2 réponses

freddy dupa Messages postés 6 Statut Membre

ton explication ne pas trés claire
soit plus explicite
on pourra t'aidé
tu as combien de partition dans ton pc
et dans quel partion as tu installé windows xp.
0
Remox

Euh j'ai écris partion au lieu de PARTITION, erreur.

J'ai deux partitions, une partition C: avec Vista et une partition D: avec Windows XP, mon ordi se lançait automatiquement sur XP et comme Vista me servait plus a rien j'ai formaté la partion C: avec Vista et depuis mon ordi ne se lance plus, c'est un problème de boot je pense.
0