Probleme ouverture session sur XP

cena01 Messages postés 16 Statut Membre -  
 swat -
Bonjour,
j'ai un ordinateur XP (ailleur) et un jour j'ai essayer de mettre internet grace a une cle wifi.je n'y arrivai pas alors j'ai arreter en laissant l'ordinateur allumer. quelque heure plus tard , l'ordinateur s'etait mis en veille alors j'ai decider de le rallumer et sa me met une page ou il faut rouvrir mon compte. je l'a rouvre et je l'eteint. quelque jours plus tard, un membre de ma famille veut s'en servir et rentrer dans sa session mais il voit apparaitre la meme page pour ouvrir ma session.il louvre pour pouvoir changer de session mais en revenant au menu des sessions mais il apparait encore cette page pour ouvrir ma session.
Que faire?
quelqu'un peut m'aider?
merci
A voir également:

1 réponse

swat

si tu es censé avoir l'acces prioritaire" et que tu te retrouves avec une page de démarrage ou c est écrit " persoo" , par exemple,c est qu'effectivement , il ne agit pas de ton compte; dans ce cas , n'arrete pas l ordi, ferme juste la session. et tu arriveras à la page ou tu dois choisir entre l'acces administrateur et un autre. tu n'as plus qu a choisir lacces administrateur.
0