Vista

Fermé
Thildoune Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 18:36
Thildoune Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 09:43
Re-Bonjour,

j'ai une autre question!! en fait j'ai récupéré un ordi où il y a déjà 3 utilisateurs différents avec 3 types de sessions différentes. La mienne correspond à "invité" et je crois que la clée du pbm est ici : chaque manipulation est contrôlée et dès que je lance word ou messenger tout se réinstalle et pour office 2003 je n'arrive à ouvrir aucun document. Comment fait-on pour modifier le compte "invité" en compte "standart"??

Merci pour vos réponses à venir!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:39
il te faut un compte administrateur.mais pour en creer une il faut que tu puisses aller à l'un de ces 3 comptes
0
Thildoune Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 09:43
Salut
d'abord merci de répondre à mon cas...alors j'ai accés au compte utilisateur sans probléme. Depuis la session utilisateur, je suis allée dans panneau de configuration, compte d'utilisateur et protection des utilisateurs, et j'ai supprimer un compte standard, car en fait il y avait 3 comptes : administrateur, standard et invité (le mien qui me cause des soucis). donc le compte standard je l'ai supprimé en pensant que je pourrait modifier le compte invité en compte standard...mais non! je n'arrive à rien faire, n'y même le supprimer! Est-ce que "désactiver le compte invité" c'est pareil que le supprimer? car quand j'ai supprimer le compte standard, on me demandait si je voulais sauvegarder les données de la sessiion, alors que pour le compte invité, qu'en est-il?
Sinon comment je peux faire pour conserver toutes mes données sur le compte invité et les faire passer sur le compte administrateur?

Merci d'avance de votre aide
0