Ouverture fichier pps

ricoo -  
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment ouvrir un fichier pps reçu en pièce jointe ?
mon ordi est sous vista.

merci bcp
A voir également:

4 réponses

Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350

il faut utiliser power point si vous l'avez.
sinon vous pouvez telecharger gratuitement powerpoint viewer ICI
0
ricoo

re bonjour,

j'ai déja téléchargé une visionneuse powerpoint.
ce n'est pas suffisant ?

merci.
0
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350 > ricoo

si alors vous faites clic-droit => ouvrir avec => visionneuse power point
0
gaia

ou Openoffice, comme çà on récupère un traitement de texte, un tableur en plus ;-)
et si nécessaire on pourra modifier le pps pour rajouter d'autres diapositives!
0
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350

oui c'est vrai mais c'est long à télécharger.... je lui ai mis un programme rapide à telecharger juste pour lire les pps
mais ca peut etre utile open office donc pour le télécharger c'est ICI
0
ricoo

bonjour,

j'ai déja la suite open office.org

alors comment faire ?
0
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350 > ricoo

alors la piece jointe tu l'enregistre et ensuite tu clic droit dessus=> ouvrir avec => open office
0
ricoo

toujours moi,

lorsque je l'enregistre et qu'ensuite je veux l'ouvrir il me dit qu'une erreur inconnue est survenue.
je ne sais pas quoi faire ?

ricoo
0

alors à mon avis c'est ton fichier qui doit etre endommagé ou illisible...
demande qu'on te le renvoie
0
ricoo > Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne peux ouvrir aucun message avec les pièces jointes pps.

pour info ce sont des conneries que je reçois de mes copains...

?????? que faire ?
0

tu utilise quoi comme messagerie?
ta verifié si tes pieces jointes ne sont pas bloquées ??
0
ricoo

j'utilise mozilla thunderbird, j'arrive à lire les conneries avec comme pièces jointes mail.mpeg, les trucs qui envoie sur internet, les fichiers wmv, les fichiers jpg...
0

verifie quand meme qu'il ne soit pas bloqué par mozilla...
0