Musique sur site
flo2nim
-
pm -
pm -
bonjour a tous et encore merci pour ce super site
voila, je voudrais savoir comment faire pour recuperer une musique de fond que j'entends quand je vais sur un site
je pensais qu'en faisant enregistrer sous je pouvais l'avoir mais je n'ai que les images
en editant le script de la page,j'ai vu le nom de la musique et sa terminaison(.mid)mais je ne sais pas du tout si je peux(et comment faire)la recuperer
si l'un de vous pouvait m'aider, merci d'avance
flo2nim
voila, je voudrais savoir comment faire pour recuperer une musique de fond que j'entends quand je vais sur un site
je pensais qu'en faisant enregistrer sous je pouvais l'avoir mais je n'ai que les images
en editant le script de la page,j'ai vu le nom de la musique et sa terminaison(.mid)mais je ne sais pas du tout si je peux(et comment faire)la recuperer
si l'un de vous pouvait m'aider, merci d'avance
flo2nim
A voir également:
- Musique sur site
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Site pour partager des photos - Guide
7 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas de solution technique à te proposer, mais pourquoi ne pas demander tout simplement au webmaster de te l'envoyer par mail, tu serais ainsi certaine qu'il te donne son accord pour l'utiliser.
Tu peux aussi donner l'adresse tu site en question, peut-être quelqu'un sera-il en mesure de t'aider.
Bon courage
Je n'ai pas de solution technique à te proposer, mais pourquoi ne pas demander tout simplement au webmaster de te l'envoyer par mail, tu serais ainsi certaine qu'il te donne son accord pour l'utiliser.
Tu peux aussi donner l'adresse tu site en question, peut-être quelqu'un sera-il en mesure de t'aider.
Bon courage
Salut,
C'est très simple, mais encore faut-il que cette musique soit libre de droit ou que tu aies obtenu l'autorisation du webmaster, comme l'a dit pm.
C'est très simple, mais encore faut-il que cette musique soit libre de droit ou que tu aies obtenu l'autorisation du webmaster, comme l'a dit pm.
si vous etes du sud, vous devez connaitre ce genre de groupe sinon allez voir c'est tres sympa http://pena.varenquas.free.fr
je ne sais pas du tout si la musique est libre de droits (il faudrait demander a yves montant mais on l'a deja assez deterré comme ca , laissons le dormir)
flo2nim
je ne sais pas du tout si la musique est libre de droits (il faudrait demander a yves montant mais on l'a deja assez deterré comme ca , laissons le dormir)
flo2nim
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux récupérer ce fichier en tapant son URL complète dans la barre d'adresses, ou en fouillant dans le cache.
Sinon fais une petite recherche sur Google ;-)
Sinon fais une petite recherche sur Google ;-)
Bonsoir,
Pour être plus précis, pour le fond sonore de la page d'accueil, tu écris :
http://membres.lycos.fr/varenquas/montanbycicl.mid
et tu enregistres le fichier (35ko) sur ton disque dur.
Bon courage.
Pour être plus précis, pour le fond sonore de la page d'accueil, tu écris :
http://membres.lycos.fr/varenquas/montanbycicl.mid
et tu enregistres le fichier (35ko) sur ton disque dur.
Bon courage.