Problème écran ordinateur portable AMILO 1425

Fermé
Petit-Loup Messages postés 21 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 - 6 janv. 2009 à 16:04
 petit-loup - 1 mars 2009 à 23:15

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site que je n'ai pas encore visité.
J'ai un (gros) problème avec l'écran de mon ordinateur portable, il reste désespérement noir !
un jour l'écran s'est mis en veille ,et il ne s'est pas re-éclairé depuis !
Quand je fais la combinaion "Fn+F4" (alternance entre 2 écrans) celui ci s'éclaire normalement une fraction de seconde, puis il redevient désespérement noir !

Mon ordinateur est un Fujitsu Siemens Amilo 1425 acheté en Août 2005 . il n'est plus sous garantie et je n'ai ni l'envie , ni les moyens de m'en offir un autre comme certains me l'on recommandé. J'ai l'impression que ca ne tient pas à grand chose : pb de carte ? pb logiciel ? virus ? mauvais contact ?
il n'est plus sous garantie , alors si quelqu'un peut m'aider, me conseiller, m'orienter vers une solution je suis près à donner tout renseignement utile en ce sens

Précision : le "boitier" clavier (boitier du micro autour du clavier) est fendu au niveau du lecteur DVD en bas et a gauche du clavier vers la touche "Fn"

j'espeère que quelqu'un pourra m'aider
je vous souhaite à tous et toutes tous mes Meilleurs voeux pour l'an 2009

A bientot ?!
PS Je viens de m'inscrire sur le site , mon pseudo à changé il devient "Petit-Loup" au lieu de "jojo43"

Georges
A voir également:

1 réponse

Salut,
il faut que tu change l'inverter, c'est un petit circuit qui se trouve sous la dalle de l'ecran.
Je viens de faire cette réparation sur le mien, l'écran remarche mais maintenant c'est le clavier qui ne marche plus très bien .

J'espers que ca pourra d'aider.
0
Bonjour pierre
peut tu me dire combien t'a couté le changement de l'inverter
Merci
Georges
0