Désinstaller MSN 2009

amblards -  
 benoit -
Bonjour,
Une fois sur deux impossible de se connecter avec cette nouvelle version de MSN,je voudrais revenir à une version antérieure de MSN,comment désinstaller celle qui me casse les pieds?
Merci.
A voir également:

7 réponses

Aurélia33

Telecharger le logiciel ccleaner...(temps de telechargement 30 scde) aller dans outils puis cliquer sur LE programmes a désinstaller (messenger 2009).
Puis cliquer sur lancer la désinstallation...
0
moufid76 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Asq tu tenté de le désinstaller avec l' Ajout/Suppression de programmes?
0
amblards

Merçi ,j'ai déja ccleaner,mais le problème est que messenger 9 n'apparait pas dans la liste,il n'apparait pas,non plus,dans ajout/suppression des programmes.Ou est-il caché,quelqu'un le sait?
0
moufid76 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai déja entendu parler de difficultés uant à la désinstallation de ce logiciel...
Essaye de le réparer manuellement en trouvaant le "uninstall" dans le dossier du logiciel, en attendant, va sur webmessenger ou mieux, télécharge pidgin, un logiciel surdoué capable de se connecter à de multiples protocoles de messagerie instantanés dont MSN, Yahoo, Bonjour...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babar

J'ai eu le même problème, et en fait, tu va dans Ajout/Suppression de programme, puis tu cherche "Installation de Windows live" tu le sélectionne et normalement tu as le choix entre réparer et supprimer. En tout cas chez moi ça a marché
0
benoit

J'ai exactement le même problème sur le net tout les serveurs disent : aller dans windows, puis inf, puis dans syco etc... sauf que je suis en vista et y a nulle part ce chemin là. As tu eu une solution ?
0
amblards

Bonjour,

Depuis 48 heures Windoms 9 fonctionne,allez savoir pourquoi...pour le moment je n'essaie donc pas de le désinstaller
Que de soucis cette informatique!!!!
0
DJ Dave > amblards

bonjour a tous il y plusieures façons de desinstaller MSN 2009 mais je ne citerait que trois MSN 2009 se cache au fait sous le nom Windows live se qui fait que beaucoup on du mal a le trouver vous pouvez donc aller sur ajout/supression de programmes et desinstaller Windows live (MSN 2009)
2eme) possibilité telecharger CCleaner et desinstaler Windows live
3eme) possibilite la plus facile mais qui nececite egalement un telechargement telecharger revo uninsteller, metre sur le mode chasseur et puis aller jusqu'au icone sur le bureau (vous pouvez telecharger ce soft ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055245 revo uninstaller
voila j'espere vous avoir aidé si vous avez des questions suplementaires n'hesite pas a me les poser via ce forum ou par msn misterdy@hotmail.com

P.S: a tous ceux qui n'arrivent pas a desinstaller ce logiciel et qui on un probleme qui empeche de l'ouvrir je vous rappele qu'il y a toujours web messenger (aller sur le site de hotmail) et ebbudy egalement disponible pour PC
Voila

Bonne annee 2009 a tous
0
benoit > DJ Dave

Merci pour toutes ces informations. Je m'en suis sorti en réinisalisant mon ordi, je l'avais acheté en décembre et de ce fait, il n'y avait rien dessus, ni photo, ni chanson, ni dossier important. Et j'ai re téléchargé msn 8.5 et j'en suis ravi. Encore merci et je te présente également mes voeux pour 2009.
0

merci de ta réponse.
Bon chat!
0