Conversation Msn codée
Fermé
elodie1314
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
-
6 janv. 2009 à 15:54
elodie1314 - 6 janv. 2009 à 17:08
elodie1314 - 6 janv. 2009 à 17:08
Bonjour à tous, et Bonne année!!
Voilà , j'ai un soucis: il y a quelques temps j'ai supprimée une conversation msn, du coup impossible de la retrouver...
Mais j'ai télécharger PC INSPECTOR FILE RECOVERY et j'ai réussie à la retrouver sauf que le problème et que cette conversation est "codée" ou "cryptée", des caractères assez étranges apparaissent et je ne peux pas la lire.
Comment faire??
Merci de votre aide
Voilà , j'ai un soucis: il y a quelques temps j'ai supprimée une conversation msn, du coup impossible de la retrouver...
Mais j'ai télécharger PC INSPECTOR FILE RECOVERY et j'ai réussie à la retrouver sauf que le problème et que cette conversation est "codée" ou "cryptée", des caractères assez étranges apparaissent et je ne peux pas la lire.
Comment faire??
Merci de votre aide
A voir également:
- Conversation Msn codée
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Exporter conversation sms android - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
3 réponses
freto
Messages postés
1543
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
162
6 janv. 2009 à 17:00
6 janv. 2009 à 17:00
Tu n'a quasi aucune chance de récupérer cette conversation. En effet, si c'est ce que je pense, tu a tenté de récupérer un fichier supprimé depuis longtemps. Il faut savoir que lorsqu'un fichier est supprimé par windows, il ne l'est pas totalement sur le disque dur. Lorsque par la suite tu sauvegarde un fichier, l'écriture sur le disque vient recouvrir tout ou partie du fichier. La restauration ne te permet plus, au bout d'un certain nombre de réécriture de récupérer le fichier intact.
Une restauration de fichier ne peut fonctionner que sur des fichiers récemment supprimés, et encore avec un peu de chance.
Une restauration de fichier ne peut fonctionner que sur des fichiers récemment supprimés, et encore avec un peu de chance.
merci de m'avoir répondue! pourtant ça fait à peine une semaine que cette conversation à été supprimée, c'est déjà trop tard??
freto
Messages postés
1543
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
162
6 janv. 2009 à 17:04
6 janv. 2009 à 17:04
Si tu a téléchargé depuis une semaine des fichiers, installé/désinstallés des programmes, ou encore sauvegardé/supprimés des fichiers, tu ne pourra plus la retrouver malheureusement.
Ou en tout cas, pas dans une meilleure qualité que celle que tu as.
Ou en tout cas, pas dans une meilleure qualité que celle que tu as.
freto
Messages postés
1543
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
162
>
elodie1314
6 janv. 2009 à 17:08
Bah rien que le fait d'éteindre et allumer le pc provoque des écritures disques.
Peut etre que d'autres ont testé ce logiciel de récupération et pourront indiquer de meilleures statistiques que les miennes (je n'ai testé que sur des fichiers de plus d'un mois....)
A vous les zautres...et désolé de ne pouvoir t'aider plus pour moi je ne vois que cette solution
Peut etre que d'autres ont testé ce logiciel de récupération et pourront indiquer de meilleures statistiques que les miennes (je n'ai testé que sur des fichiers de plus d'un mois....)
A vous les zautres...et désolé de ne pouvoir t'aider plus pour moi je ne vois que cette solution
elodie1314
>
freto
Messages postés
1543
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
merci quand meme c'est super gentil