Sve.fr

tweetyly -  
 J'aime SVE -
jai le mm problème que tou le monde cela fait deux fois que l'on me prélève de 79euros alors que je n'ai rien commendé a ce prix là j'ai appelé au numéro 0442538354 mais cela ne répond pas que puis-je avoir comme autre recour.merci de vos réponse

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Fais opposition aux prélèvements.
0
nat

j'ai appelé ma banque aujourd'hui pour faire opposition et on m'a répondu que comme il s'agit de paiements carte et non de prélèvements, ils ne peuvent rien faire. il faut que je me désabonne.
Le problème c'est que je me suis déjà désabonné et que je ne me rappelle pas du nom du site sur lequel je suis allé.
0
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97 > nat

demandes à ta banque de te donner les coordonnées de l'organisme effectuant le retrait...
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > klaatou Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Lire le titre >> Sve.fr
0
J'aime SVE > nat

Bonjour!
Le Code Monétaire est pourtant très précis concernant les cas de fraude à la CB (S'agit-il bien d'une fraude ou d'un litige commercial??). Art. L 132-4:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006153961/2008-08-17/
La Banque DOIT s'exécuter sans frais s'il s'agit d'une fraude (pas de visite à 1 € sur le site de votre part).
Cordialement..
0