Dossier de plus de Go volatilisé
Rzou
-
Rzou -
Rzou -
Bonjour,
j'ai un petit souci. J'ai un disque dur de 30Go et il ne me reste plus que 415Mo de libre.
Le petit souci, c'est qu'en fait le dossier où il y a les 29Go n'est pas visible du tout...
Quelqu'un aurait il un tour de passe passe pour essayer de le faire réapparaitre parce que du coup mon disque est plein et je peux rien supprimer de volumineux car je ne peux pas voir le dossier
Merci d'avance
j'ai un petit souci. J'ai un disque dur de 30Go et il ne me reste plus que 415Mo de libre.
Le petit souci, c'est qu'en fait le dossier où il y a les 29Go n'est pas visible du tout...
Quelqu'un aurait il un tour de passe passe pour essayer de le faire réapparaitre parce que du coup mon disque est plein et je peux rien supprimer de volumineux car je ne peux pas voir le dossier
Merci d'avance
A voir également:
- Dossier de plus de Go volatilisé
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- 2 go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
1 réponse
Les 29 Go ne sont pas forcément dans un seul dossier. As tu regardé partout???
PAr exemple, regarde la taille de ton repertoire C:\Programme Files, et de ton C:\Document and Settings...
Tu devrait etre surpris par l'un ou par l'autre.
Sinon, si tu veut récupérer un peu de place sur ton disque, télécharge le logiciel CCleeaner, et lance un nettoyage. Sa devrait te libérer pas mal de place, surtout si tu n'a jamais nettoyé ton pc auparavant.
PAr exemple, regarde la taille de ton repertoire C:\Programme Files, et de ton C:\Document and Settings...
Tu devrait etre surpris par l'un ou par l'autre.
Sinon, si tu veut récupérer un peu de place sur ton disque, télécharge le logiciel CCleeaner, et lance un nettoyage. Sa devrait te libérer pas mal de place, surtout si tu n'a jamais nettoyé ton pc auparavant.
J'ai regardé les autres fichiers et dossiers visibles, qui font à eux tous 4Go et quelques en fait. J'ai fouillé au maximum, ouvert tous les dossiers et sous dossiers que je pouvais.
C'est juste qu'il manque un dossier mais qui à l'air d'etre toujours présent (volumiquement parlant)
je vais tester ton logiciel dès que je peux