A voir également:
- Spyware guard 2008
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Folder guard - Télécharger - Chiffrement
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Salut;
▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports
( log.txt & info.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports
( log.txt & info.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
Salut à toi,
Je te remercie pour tes infos très précises.
Je n'ai malheureusement pas attendu ta réponse pour agir et je le regrette car j'aurais pu tester tes manipulations. Je vais garder précieusement ces infos pour l'avenir... on ne sait jamais !!!
J'ai démarré Windows en mode sans échec et utilisé Malwarebytes pour héradiquer Spyware Guard 2008. Rien n'y a fait
J'ai tout réinstallé en formatant le disque dur. J'ai acheté Malwarebyes et l'ai ajourté à mes prog. résidents. J'ai eu l'occasion de le tester comme logiciel gratuit par le passé et il avait très bien fait le travail demandé.
Je me demande comment ce prog est venu s'installer dans mon ordi. Peut-tu me le dire, toi ? Comment une compagnie qui a pignon sur rue peut-elle " pirater " les usagers du net de telle façon ???
Encore merci pour tes indications et BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2009.
JOhn
Je te remercie pour tes infos très précises.
Je n'ai malheureusement pas attendu ta réponse pour agir et je le regrette car j'aurais pu tester tes manipulations. Je vais garder précieusement ces infos pour l'avenir... on ne sait jamais !!!
J'ai démarré Windows en mode sans échec et utilisé Malwarebytes pour héradiquer Spyware Guard 2008. Rien n'y a fait
J'ai tout réinstallé en formatant le disque dur. J'ai acheté Malwarebyes et l'ai ajourté à mes prog. résidents. J'ai eu l'occasion de le tester comme logiciel gratuit par le passé et il avait très bien fait le travail demandé.
Je me demande comment ce prog est venu s'installer dans mon ordi. Peut-tu me le dire, toi ? Comment une compagnie qui a pignon sur rue peut-elle " pirater " les usagers du net de telle façon ???
Encore merci pour tes indications et BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2009.
JOhn
Re,
Je t'invite à te rendre la et expliquer ton cas :
Pour faire entendre notre voix, nous devons être le plus nombreux possibles,
alors Rapporte ton infection sur Malware-Complaints :
- Voir les règles de Malware-Complaints
- Enregistre toi sur le forum à partir du bouton register en haut :
Si tu as plus de 13 ans, choisir : I Agree to these terms and am over or exactly 13 years of age
Si tu as moins, clic sur : I Agree to these terms and am under 13 years of age
Après t'être enregistré, tu as sous forme de liste les types d'infection (Look2Me, Smitfraud, SpywareQuake etc..) : voir ici !!
Si le malware que tu as eu n'apparait pas dans la liste, ou si tu ne sais pas quelle infection tu as eu, créé un message dans le sujet "Autres infections" conforme au règle du forum (age, ville, département etc..) : -->malwarecomplaints lien ici !!
Et merci de dire ou tu t'es fait désinfecter !
On compte sur vous pour continuer la lutte !!
Je t'invite à te rendre la et expliquer ton cas :
Pour faire entendre notre voix, nous devons être le plus nombreux possibles,
alors Rapporte ton infection sur Malware-Complaints :
- Voir les règles de Malware-Complaints
- Enregistre toi sur le forum à partir du bouton register en haut :
Si tu as plus de 13 ans, choisir : I Agree to these terms and am over or exactly 13 years of age
Si tu as moins, clic sur : I Agree to these terms and am under 13 years of age
Après t'être enregistré, tu as sous forme de liste les types d'infection (Look2Me, Smitfraud, SpywareQuake etc..) : voir ici !!
Si le malware que tu as eu n'apparait pas dans la liste, ou si tu ne sais pas quelle infection tu as eu, créé un message dans le sujet "Autres infections" conforme au règle du forum (age, ville, département etc..) : -->malwarecomplaints lien ici !!
Et merci de dire ou tu t'es fait désinfecter !
On compte sur vous pour continuer la lutte !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé ton astuce mais je doit mal comprendre l'histoire du copier coller car moi sa ne fait rien et là se truc va me rendre dingue
si tu pouvais m'éclairer stp
merci d'avance