Graver DVD photos de qualité

Fermé
roseline.desbuquois@orange.fr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 14:11
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 18:40
Bonjour,
Lorsque je regarde des photos numériques via mon PC sur la TV l'image est de bonne qualité.
Lorsque je grave ces mêmes photos sur DVD et que je les regarde via mon lecteur de DVD sur ma TV l'image est mauvaise.

Que faire ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:40
lisez ce-ci : Quelles tailles pour monter mes photos en diaporama jpeg
Si votre but est de diffuser votre diaporama sur un téléviseur Pal classique et que vos photos sont au format 4/3 (APN ou bridge) il vaut mieux retailler les photos à 768x576 le chiffre 768 correspond à la taille de certains téléviseurs LCD si votre APN est au format 3/2 ( Reflex Canon Nikon par exemple ) retailler en 864x576 mais sur votre TV 4/3 il faudra rogner ou laisser les bandes noires droite et gauche Dans tous les cas une dimension plus grande est inutile car le logiciel qui importe votre vue fixe retaille celle-ci et risque d’altérer la vue Seule exception si l’afficheur est en HD ou on peut étendre la dimension à1280x720 ou 1920x1080 pixels poules documents une résolution de 150 dpi au maximum le Jpeg ou le tiff ne change rien au résultat final
si c'est pour un un usage vidéo" film "il est inutile d'avoir des photos d'une résolution supérieure à celle de l'écran
0