Meme qualité avec 9800GT et GTX 260 extreme +
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de remplacer ma 9800GT par une GTX 260 et j'ai la meme qualité d'image ?!
Quelqu'un pourrait me dire si c'est a cause du pc que la carte est ''bridée'' ?
Merci
PC Medion, XP SP2, Pentium D 2.8Ghz, Leadtek GTX 260 extreme + , Lecteur Blu-ray HD LG, 3Go DDR2, Xear 3D CMI 9880L, Alim Antec 500W, Power DVD 7, IE 7.0,
Ampli Yamaha V-461, Flat TV Philips 42p+Hyundai 19p , connexions DVI/HDMI/SPDIF
Je viens de remplacer ma 9800GT par une GTX 260 et j'ai la meme qualité d'image ?!
Quelqu'un pourrait me dire si c'est a cause du pc que la carte est ''bridée'' ?
Merci
PC Medion, XP SP2, Pentium D 2.8Ghz, Leadtek GTX 260 extreme + , Lecteur Blu-ray HD LG, 3Go DDR2, Xear 3D CMI 9880L, Alim Antec 500W, Power DVD 7, IE 7.0,
Ampli Yamaha V-461, Flat TV Philips 42p+Hyundai 19p , connexions DVI/HDMI/SPDIF
A voir également:
- Meme qualité avec 9800GT et GTX 260 extreme +
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Extreme picture finder - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Je penses que tu as acheté un objet qui coute environ 300 euros et que tu ne sait pas a quoi il sert...
Si t'a atteint les possibilité MAX du jeux tira pas plus loin.
Sinon coté benchmark (Genre avec 3D mark) ça donne quoi?
Sinon coté benchmark (Genre avec 3D mark) ça donne quoi?
Merci pour ta reponse,
Tu veux dire que si un jeu est au max avec une 9800 GT et que l'on y met, par exemple 2 GTX 260 en SLI la qualité serait la meme ?
Si c'est ca ; les boules ! la GTX 260 m'a couté le double de la 9800GT .....+ l'alim
Tu veux dire que si un jeu est au max avec une 9800 GT et que l'on y met, par exemple 2 GTX 260 en SLI la qualité serait la meme ?
Si c'est ca ; les boules ! la GTX 260 m'a couté le double de la 9800GT .....+ l'alim
ah oui ,c'est de sa qualité maximal dont tu parles, ca je ne pense pas, je vais tester chaque carte au benchmark ce soir,
mais je pose la question vu qu'un gars du support de chez ldlc m'as dit que ma config pc ne permetrait pas d'exploiter la 9800GT a fond (au moment ou je l'ai acheté) alors j'imagine que la limite du pc est atteinte (?) ce qui expliquerait le peu d'ecart de qulaité de ces deux cartes.
La difference serait peut-etre enorme sur un PC avec une config plus haut de gamme.
mais je pose la question vu qu'un gars du support de chez ldlc m'as dit que ma config pc ne permetrait pas d'exploiter la 9800GT a fond (au moment ou je l'ai acheté) alors j'imagine que la limite du pc est atteinte (?) ce qui expliquerait le peu d'ecart de qulaité de ces deux cartes.
La difference serait peut-etre enorme sur un PC avec une config plus haut de gamme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, pas tres concluant le 3dmark est a 6400 et des brouettes , a peine mieux qu'avec mon ex 9800GT !
par contre un probleme s'y rajoute, quand je lance l'optimisation des frequences avec le prog Nvidia mon
PC plante systematiquement.....fenetre bleu puis extinction des feux !
par contre un probleme s'y rajoute, quand je lance l'optimisation des frequences avec le prog Nvidia mon
PC plante systematiquement.....fenetre bleu puis extinction des feux !
Comme d'hab j'ai des meilleures réponses ( que les remarques débiles de certains, qui se défilent en plus) en cherchant moi-même et comme d'hab je les post pour ceux qui galerent comme moi, c'est bien mon PC qui pose des limites a la carte,
mon Pentium D (oui je sais lol) ne permet pas d'exploiter la carte correctement, nouvelle MB et proc
en prévision.
Bonnes galeres a tous
mon Pentium D (oui je sais lol) ne permet pas d'exploiter la carte correctement, nouvelle MB et proc
en prévision.
Bonnes galeres a tous