Probleme d'installation de dream chronicles
docfofie
-
docfofie -
docfofie -
Bonjour,
J'ai acheter dream chronicles et je ne peux pas jouer.
Je m'explique lors de l'installation je recois le message que windows doit fermer le programme. L'icone du jeu s'installe quand meme mais a chaque fois que je veux lancer le jeu, ce message revient. Je tourne sous vista et je ne suis pas une star de l'informatique, pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme. Merci d'avance.
J'ai acheter dream chronicles et je ne peux pas jouer.
Je m'explique lors de l'installation je recois le message que windows doit fermer le programme. L'icone du jeu s'installe quand meme mais a chaque fois que je veux lancer le jeu, ce message revient. Je tourne sous vista et je ne suis pas une star de l'informatique, pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme. Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme d'installation de dream chronicles
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
j'ai le meme probleme en fait je cherche la solution que je n'ai pas encore si quelqu'un l'a merci beaucoup
en fait moi le je s installe et ensuite la flèche de la souris ne navque que sur les 3/4 de l'écran et impossible de jouer je suis meme obligé de quitter par ctrl alt suppr j'ai desinstallé et réinstallé le jeu même probleme
en fait moi le je s installe et ensuite la flèche de la souris ne navque que sur les 3/4 de l'écran et impossible de jouer je suis meme obligé de quitter par ctrl alt suppr j'ai desinstallé et réinstallé le jeu même probleme