Plus d'interface (clavier-souris) sous window

pacgyver Messages postés 65 Statut Membre -  
pacgyver Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous présente mon pb :

J'ai changé il y a quelques mois mon disque dur et mon lecteur cd sur mon pc portable.
Depuis, plus moyen d'installer une version utilisable de windows :

Lors de l'installation, il plante à dix minutes de la fin, au stade "enregistrement des composants".
Si je redemare l'installation, elle se termine, et au bout d'un temps variable (entre 1s et 1h), je n'ai plus accés au touchpad ni au clavier, ni même au bouton reset, allumage du wifi...

En branchant une souris USB, j'arrive à utiliser l'ordi.
J'en profite donc pour installer des drivers. Après de nombreux essais, il apparait que ça serait celui de la carte grafique (intel intégrée) qui resolve le pb. Après l'installation de celui ci, l'ordi refonctionne pendant encore un temps variable. La derniere fois, ça a marché pendant plusieurs semaines, et de nombreux redémarages.

Ensuite, l'interface (clavier, touchpad...) redisparait et je ne peux plus rien faire.
Ni même réinstaller les drivers. Il parraissent d'ailleurs bien installés.

J'ai essayé avec plusieurs version de windows (XP, XP Pro, 2000) en plusieurs versions (SP2, SP3), sur des partitions FAT ou NTFS. Sur tout le disque ou en dual boot linux...

Bref, j'ai essayé pas mal de solution, et à chaque fois j'ai les même symptomes.

Quelqun pourrait m'aider. (A part la solution du changement de pc ?)

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

pacgyver Messages postés 65 Statut Membre 7

un petit up quand même au cas ou ...
0