BTS ASSISTANT DE GESTION

Résolu/Fermé
kim's - 6 janv. 2009 à 11:23
 navarro - 14 déc. 2015 à 16:35
Bonjour,
je souhaite faire une note de synthése Pour mn bts assistant gestion pme pmi mais je ne sais pas comment faire l'intro???????? ou comment commenC elle doit faire 10 pages . help help mon adresse kendya12@voila.fr ou kimmora91@hotmail.fr
A voir également:

7 réponses

Hum, tu peux commencer par acheter un dico et un bescherelle.....
20
je viens de trouver ça :

www2c.ac-lille.fr/bts-lettres/documents/Csycourssm.doc
2
elle parlée pas de la synthèse de français mais de la note de synthèse CPAP !!
1
oui cpap mais merçi quand même
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alr pr info si ta rien u juska mtnt :

- page de présentation
- sommaire
- I intro (la mienne doit faire 20 ligne)
- II situatio nd el'entreprise (historique, présentation, fiche signalétique, secteur activité, frs, clts)
- III ton role dans l'entreprise (ton intégration et tes taches quotidiennes)
- IV action professionnelles
- V bilan (reflexxions personnelles, remerciements)

voila j'espère que ça t'aidera si tu n' pas eu d'aide nous c kom ça kon nous a di de faire.
1
FATLA59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
3 oct. 2009 à 10:04
Bonjour SOBEAUTIFUL
je prepare un BTS assistante de gestion en 1 an et j'aimerais savoir si vous avez déjà effectué ce BTS car j'ai des actions : 3 par stage en entreprise , 1 en administratif 1 en ICO et 1 en comptabilité. ( 6 actions au total à rendre pour le BTS)
j'effectue actuellement un stage en entreprise dans une entreprise commerciale qui emploie des commerciaux qui vendent de la téléphonie de l'internet et de l'energie et je fais que de la saisie de contrats.

Je voudrais savoir si vous pouvez me vendre une copie de votre rapport de stage et de vos actions inclus que vous me ferez parvenir par courrier ou par mail.
Vous me dites votre prix si vous êtes d'accord
Je vous remercie de votre réponse
FATLA59
0
cici > FATLA59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
17 oct. 2009 à 09:44
dit moi, comment tu as fait pour faire un bts en un an?
je suis en premiere année de bts assistant de gestion pme pmi et jaime pas vraiment
0
bonjour,
moi je fais mon bTS AG en un an avec le CNED mais j'ai eu le droit parce que j'avais déjà un DEUG...
0
kelkin pourriez ma'aider pour lettre de motivation bts assistant gestion pme pmi
0
Oula la c'est bien loin tout ça.

En principe la note de synthèse consiste a reprendre les passages importants de quelques textes.

Tout d'abord je te conseil de lire avec attention tes documents et de souligner les passages importants, mais attentions les souligner si possible dans le même contexte. Créer ensuite plusieurs colonnes, là tu y remettra toutes les idées surlignées mais ce sera pour les classer afin de faciliter ton rédactionnel.

Il me semble qu en tout la synthèse doit prendre environs une copie double plus une autre feuille. Ton introduction devra absolument reporter les références des textes. Cette introduction peut facilement te prendre une page. N'oublie pas de faire une ouverture pour ta conclusion.

Bon je sais ma réponse est un peu légère comparer au travail que tu vas devoir fournir. Tu n'as pas des camarades de classes qui pourraient te filer leurs cours sur la synthèse ?

En tout cas bon courage et bonne année.
0
mo" Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
30 avril 2009 à 18:46
quelqu'un pouré m'aider pr la note de synthese svp

d conseil,

merci
-1