Impossible de telecharger les mise à jour AVG

Fermé
Rico - 6 janv. 2009 à 10:37
 hyppolajoie2006 - 17 janv. 2009 à 18:08
Bonjour,
j'ai un problème pour télécharger les mises à jour de mon antivirus et de mon antispyware.
J'ai essayé avec AVG, Antivir, Adaware, impossible de télécharger les mises à jour, les programme me marque : "impossible d'établir la connexion". Alors qu'internet marche très bien.
Serait-il possible de me venir en aide SVP
A voir également:

2 réponses

Zaraï Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 11:22
Rebonjour,
Je viens d'essayer de télécharger manuellement les mises à jours AVG depuis le site avgfrance mais quand je clique sur les liens, voici ce que me marque firefox : "La connexion a échoué, Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse update.avg.com." J'ai donc essayé avec internet explorer et pareil : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web". Je ne suis vraiment pas assez doué pour entreprendre autre chose, quelqu'un peut-il me secourir SVP ?
D'avance merci

PS : je me suis inscrit sur le site entre temps, et j'ai dut changé de pseudo. Tout à l'heure j'étais Rico.
0
hyppolajoie2006
17 janv. 2009 à 18:08
comment effectuer la mise a jour de mon anti virus avg. je n'ai pas de clef.aidez moi vite car mon pc souffre
0