MISE A JOURS LECTEUR DVD SONY
PASCAL62410
-
pascal62410 -
pascal62410 -
Bonjour,
HELP!!! pouvez vous me dire comment faire la mise a jours d un lecteur dvd de marque sony hxd 970
car je rencontre un pb de lecture des dvd graver divix le son et decale sur mon dvd et pas sur mon pc
je sait qui il y a des mise a jours mais je sais pas comment faire et vous dire quel et la version que j ai sur mon lecteur dvd sony j espere une reponse tres vite merci d avance
HELP!!! pouvez vous me dire comment faire la mise a jours d un lecteur dvd de marque sony hxd 970
car je rencontre un pb de lecture des dvd graver divix le son et decale sur mon dvd et pas sur mon pc
je sait qui il y a des mise a jours mais je sais pas comment faire et vous dire quel et la version que j ai sur mon lecteur dvd sony j espere une reponse tres vite merci d avance
A voir également:
- MISE A JOURS LECTEUR DVD SONY
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
3 réponses
A mon avis ce n'est pas un problème de mise a jours comme tu le pense mais plutôt de codec sur ton lecteur de DVD.
Enfin si c'est bien un lecteur de DVD de salon.
De plus j'espère que tes Dvix sont bien des copies privées et non des films téléchargés illégalement.
Enfin si c'est bien un lecteur de DVD de salon.
De plus j'espère que tes Dvix sont bien des copies privées et non des films téléchargés illégalement.