Mot de passe oublier routeur CISCO 877

Fermé
mof - 6 janv. 2009 à 09:43
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 6 janv. 2009 à 11:10
Bonjour,

j'ai pris un nouveau routeur et j'ai commencé a configurer
nom du retour d'origine : cisco
Mot de passe d'origine: cisco

1- j'ai renome le retoure :MINDOUBE-CISSCO877
2- Mot de passe par defaut:cisco
3- j'ai configure le routeur tout en enregistrant
4- apres configure je suis sortis conf T - write
5- Et apres je suis sortis completement du retour
6- je revient a nouveaux pour verifier ma config hellas je n'arrive plus a accede au routeur voici sa qu'il me dit le nom du retoure non valide.

S'ils vous plait je demande une assistance technique comment faire pour soit renitialiser ou casse le nom ou donne moi une procedure qui va me permettre d'exploiter a nouveau le mot de passe.
A voir également:

2 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 298
6 janv. 2009 à 10:02
pour réinitialisé le mot de passe , il va te falloir te connecter en mode console ==> RJ45 ==> DB9
0
Merci pmour la promptitude a votre reponse.
par ailleurs si possible je voudrais avoir si possible la procedure exacte car j'essayer de mettre un cable RJ45 branche de deux cote mais sa ne marche pas j'ai lancer le mode ms dos pour avoir la connexion sa na pas marche.

s'il vous plait donne moi la procedure.
Merci.
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 298
6 janv. 2009 à 11:10
il faut brancher un câble entre le pc et le routeur sur port console... ensuite il faut executer le logiciel hyper terminal de windows ==> demarrer==> tous les programmes ==> accessoires ==> communication ==> hyper terminal

configuration du logiciel :
nom : tu met ce que tu veux
se connecter en : tu choisi COM1

bit par seconde : 9600
bit de donnée : 8
parité aucun
bit d'arret : 1
configuration de flux : matériel

valide par OK

si tout est bon tu devrai avoir acces au routeur. sinon retourne dans " se connecter en : tu choisi TCP/IP et tu entre l'ip du routeur. et entre le mot de passe que tu avais mis
0