A voir également:
- Images pour newsletter
- Des images - Guide
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photofiltre
- Ia qui crée des images - Accueil - Intelligence artificielle
- Images enregistrées - Forum Bureautique
- Google images - Guide
8 réponses
AdminTOURS
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
92
6 janv. 2009 à 12:19
6 janv. 2009 à 12:19
Je ne connais pas sarbacane, mais il faut que tes images soient hébergées sur votre site, et que l'html de ton mail aille chercher cette image sur votre site
Merci bien de ta réponse mais c'est ce que je fais, je met bien le lien URL de l'image dans mon code HTML, mais quand je récupère la page web pour le mail, il récupère toute la page HTML sauf les images.
J'ai testé de l'envoyé en mail, je l'ai ouvert sur outlook et les images ne s'affichent pas il faut que je "clic droit" "télécharger les images"
En attente de réponse, si je trouve je donnerai la solution :D
Merci bien
J'ai testé de l'envoyé en mail, je l'ai ouvert sur outlook et les images ne s'affichent pas il faut que je "clic droit" "télécharger les images"
En attente de réponse, si je trouve je donnerai la solution :D
Merci bien
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
6 janv. 2009 à 14:19
6 janv. 2009 à 14:19
ca s'est une option dans outlook à valider pour télécharger automatiquement les images mais de base c'est desactivé pour des raisons de sécurité
D'accord merci bien pour cette information
Mais quand j'envoi sur des boîtes mail (ex : yahoo, gmail...) qui peuvent s'ouvrir via un IE ou un FF les images ne s'affichent pas et impossible de les récupèrer!
Merci bien
Mais quand j'envoi sur des boîtes mail (ex : yahoo, gmail...) qui peuvent s'ouvrir via un IE ou un FF les images ne s'affichent pas et impossible de les récupèrer!
Merci bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je rajoute un petit problème, que je viens de voir.
Quelqu'un serais me dire si les <DIV> sont possible pour les mails ? car j'utilise des <DIV> mais elles ne sont pas utilisées dans le mail que je reçois
Merci bien
Quelqu'un serais me dire si les <DIV> sont possible pour les mails ? car j'utilise des <DIV> mais elles ne sont pas utilisées dans le mail que je reçois
Merci bien
AdminTOURS
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
92
6 janv. 2009 à 14:40
6 janv. 2009 à 14:40
Etant donné que c'est du html/css pas de raison que ça marche pas à mon avis !
Bin oui c'est ce que je trouve bizarre car le code CSS est mis dans la page HTML entre les balises
<style type="text/css"> "contenu CSS" </style>
Mais quand j'enregistre la page, pour l'importer pour créer le mail, il me fait un mail vide.
<style type="text/css"> "contenu CSS" </style>
Mais quand j'enregistre la page, pour l'importer pour créer le mail, il me fait un mail vide.