Internet sur un portable
zeva
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une tour avec internet NEUF cegetel - comment puis je faire pour me connecter avec un pc portable ? j'ai un ancien pc portable mais je ne penses pas qu'il ai la wifi ; par contre il y a une "carte" connectée sur le côté de celui ci ; cet ancien portable a déjà été connecté à internet.
Quelqu'un peut il me dire comment je peux faire pour me connecter à proximité de ma tour et d'autre part, faisant souvent des déplacements, que me faut il pour que je puisse me connecter dans les hôtels possedant la wi fi ?
merci à la personne qui voudra bien me répondre
a plus
Configuration: Windows XP
je possède une tour avec internet NEUF cegetel - comment puis je faire pour me connecter avec un pc portable ? j'ai un ancien pc portable mais je ne penses pas qu'il ai la wifi ; par contre il y a une "carte" connectée sur le côté de celui ci ; cet ancien portable a déjà été connecté à internet.
Quelqu'un peut il me dire comment je peux faire pour me connecter à proximité de ma tour et d'autre part, faisant souvent des déplacements, que me faut il pour que je puisse me connecter dans les hôtels possedant la wi fi ?
merci à la personne qui voudra bien me répondre
a plus
Configuration: Windows XP
A voir également:
- Internet sur un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
4 réponses
bonjour
il te faut acheter un clé usb wifi ! et tu pourra te connecter en wifi !
regarde ici !
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit1auto_rwt_p_49041.htm
il te faut acheter un clé usb wifi ! et tu pourra te connecter en wifi !
regarde ici !
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit1auto_rwt_p_49041.htm
il s'agit d'un DELL ancien modèle avec très peu de capacité.
Il a été acheté d'occasion mais a déjà eu internet dessus.
a plus et encore merci
Zeva