A voir également:
- [MSN] aide pour msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
Tu as certainement interdit les cookies sur ton navigateur. Pour Internet Explorer clique sur 'Outils' puis 'Options Internet' puis sur l'onglet 'Confidentialité'.
Là choisis l'option que tu préfères. Essaie-les toutes jusqu'à ce qu'une soit suffisante pour te protégéer efficacement et faire fonctionner hotmail.
:)
Là choisis l'option que tu préfères. Essaie-les toutes jusqu'à ce qu'une soit suffisante pour te protégéer efficacement et faire fonctionner hotmail.
:)
bonjour !!!!!!!!!!!!!aider moi vite svp!!
a chaque fois que je veux ouvrir une session avec msn, cela m affiche qu un probleme est survenu lors de ma connexion a msn ??!!
je clik alors sur depanner et on me di que je n ai peut etre pa de connexion a internet . j ai windows 2000 et je ne sai vraiment plus quoi faire . je vous remerci d avance de m aider .
a chaque fois que je veux ouvrir une session avec msn, cela m affiche qu un probleme est survenu lors de ma connexion a msn ??!!
je clik alors sur depanner et on me di que je n ai peut etre pa de connexion a internet . j ai windows 2000 et je ne sai vraiment plus quoi faire . je vous remerci d avance de m aider .
urgent j'ai un problem avec msn j'aimerais suprimer une adresse car quelqu'un est entrée dedans et a des risque d'utiliser mon ordinateur.....comment la suprimer???je n'y arrive pas...merci
ouai c 'est clair sa veut pas connecter pendant 3 jours j'essaye et sa marche pas!! aidez moi!!et je met aide sa veut meme pas m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'aide de windows est ininterressante, car elle n'apporte aucune réponse.
Que msn ne se connecte pas est normal : les heures de grandes affluence il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant d'être connecté car trop de monde utilise le serveur.
Ca devrait s'arranger avec le désir de microsoft de régionaliser les msn ....
Pour supprimer un contact il faut faire un clic droit dessus et choisir ' supprimer contact ' dans la fenêtre principale.
Que msn ne se connecte pas est normal : les heures de grandes affluence il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant d'être connecté car trop de monde utilise le serveur.
Ca devrait s'arranger avec le désir de microsoft de régionaliser les msn ....
Pour supprimer un contact il faut faire un clic droit dessus et choisir ' supprimer contact ' dans la fenêtre principale.