BF 2

Rod40 Messages postés 5 Statut Membre -  
Rod40 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J ai un OSt....de probleme avec BF 2..quand j entre dans le jeux, soit qu il FIGE en entrant en émetten un son continu...soit il referme tout et revient dans Windows. j
,ai tout fait, misa a jours des pilote Bien sure j ai suprimé avant de les metre a jours . J ai mise a jours le 1.41 de BF2, mis a jours Pinkbuster,mise a jour de TOUUUUUUT

S il vous plais aidez moi car je vais me tiré une balle ( joke )

J attend avec impatience une réponse

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!

Roger

de Rimouski
A voir également:

2 réponses

sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

tout d abord mettre a jour punkbuster avec un petit logiciel qui s appele pbsetup que l on trouve sur le site de punkbuster
procedure d'installation
-clicker sur add game et selectionner battlefield2 dans la liste
-clicker ensuite sur check for update
sur vista et peut etre sur xp ?
il faut que vous mettiez un code secret sur votre session administateur voir dans votre gestion de compte.
ensuite une fois que cela et fait.faite un cliquer droit sur l'icone de battlefield (jouer en ligne) et aller dans proprieté click sur raccourci ensuite cliquer sur avancé cocher la case "executer en utilisant d autre information d utilisant" click ok et appliquer et ok maintenant la phase finale refaite un click droit sur l icone battlefield(jouer en ligne) et clicker sur "exécuter en tant que"
cocher dans" l utilisateur suivant" mettre votre compte et votre mot de passe que vous aver choissie pour votre session puis ok et la le jeux ce lance

0
Rod40 Messages postés 5 Statut Membre

Salut Sharred

Tout d abbord un gros merci d avoir répondu si vite, ca calme un peut ma frustration que j ai envers mon probleme !!!
Il y a q chose que je v=ne sais ou comprend pas comment faire
c est le code sercet qu il faut que je mettre sur ma session administateur dans ma gestion de compte.

peut tu m expliqué avec détaille ce que l on doit faire

le reste avais déja été fait et j ai windows xp en passant

j attant avec impatience ta réponse

on ai mardi et il est 9:57 du matin

merci a l avance, d avoir calmé le volcan qui aurais fait iruption en moi !!

Roger

de rimouski
0