Vista ou xp sur pc portable?
Résolu
jpette52
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
jpette52 Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jpette52 Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'avoir un acer emachined620 sous vista basic mais je pense le formater pour !!! pensez vous que je devrais le garder sous vista ou pas?en sachant que je le connais tres mal, je trouve rien dedant, et que sa m'enerve lol!!!!serieux j'hesite car le pc est neuf d'aujourd'hui!!! donner vos conseil et experience perso!!! merci d'avance
A voir également:
- Vista ou xp sur pc portable?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
18 réponses
pourquoi tu croi quan tu va installé xp tu ora plus nan apres sait les programme que tu mais dedans qui jou
Hello
le meilleur conseil du monde : remet XP !!!
Personnellement j'ai un portable Acer avec VISTA. J'ai voulu laisser VISTA parce que il faut dire que c'est quand même beau, puis j'avais jamais essayé et j'étais curieux de voir comment ça marche. Finalement j'ai découvert que ça marche pas, ou en tout cas très mal. Ca bug, certains programmes ne tournent pas, ça bouffe de la mémoire, ça demande 36000 confirmations pour tout et n'importe quoi,... Bref! une plaie.
Donc voilà. Franchement remet XP. Moi j'ai installé des programmes, j'ai des logiciels, des travaux, des documents donc ça m'embête de formatter mais je vais le faire quitte à perdre des trucs. Ca me saoule trop.
le meilleur conseil du monde : remet XP !!!
Personnellement j'ai un portable Acer avec VISTA. J'ai voulu laisser VISTA parce que il faut dire que c'est quand même beau, puis j'avais jamais essayé et j'étais curieux de voir comment ça marche. Finalement j'ai découvert que ça marche pas, ou en tout cas très mal. Ca bug, certains programmes ne tournent pas, ça bouffe de la mémoire, ça demande 36000 confirmations pour tout et n'importe quoi,... Bref! une plaie.
Donc voilà. Franchement remet XP. Moi j'ai installé des programmes, j'ai des logiciels, des travaux, des documents donc ça m'embête de formatter mais je vais le faire quitte à perdre des trucs. Ca me saoule trop.
c'est vrais qu'il est beau vista mais il est saoulant de toujours tout vouloir confirmer!!!! j'attant d'autres conseil mais je pense que je vais le formater quad meme!!! par contre xp ou pro ??
Bin ça dépend... Le pro offre plus de possibilité mais ça dépend de l'utilisation que tu en fais. Les possibilités en plus risquent de ne pas te servir. En plus le "pro" est plus cher que l'édition familiale.
Moi j'ai la familiale et je m'en sors bien. Je programme des trucs, je fais des sites, je bidouille et franchement ça marche sans problème. Donc 'faut voir comment tu vas l'utiliser.
Moi j'ai la familiale et je m'en sors bien. Je programme des trucs, je fais des sites, je bidouille et franchement ça marche sans problème. Donc 'faut voir comment tu vas l'utiliser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il é beau en quoi le bureau
ta des programme pour xp pour metre un bureau vista si tu veu
ta des programme pour xp pour metre un bureau vista si tu veu
en plus, j'ai les deux licernse en stock donc lequel prendre sur un portable sachant que j'ai 160g de dd et 1 g de ram process amd atlon2650 1.60ghz
je fais peu de jeu , beaucoup d'internet, et de bureautique, et un peu de telechargement video et photo
et c koi linux??? entendu parle rmais connais pas trop
et je peu voir des images de linux quelque part???? sinon linux ou xp
Bin quitte à formatter moi je t'invite à tester linux. Après tu aimes ou tu aimes pas. De toutes façons tu n'as rien à perdre et au moins tu ne mourras pas idiot ;o)
Si tu choisis linux, il faudra juste te renseigner sur la version appropriée. En effet, il existe pas mal de version différentes. Certains sont assez compliquées à maîtriser, d'autres au contraire sont simplifiées au maximum pour être utilisables facilement même par des débutants.
Si tu choisis linux, il faudra juste te renseigner sur la version appropriée. En effet, il existe pas mal de version différentes. Certains sont assez compliquées à maîtriser, d'autres au contraire sont simplifiées au maximum pour être utilisables facilement même par des débutants.
oula sa ma lair aussi facile que vista ce linux lol bon pourquoi pas tan ka faire!!!! je pense que je vais le tester je risque rien apres tout
C'est cool :o)
Pis comme tu dis, tu ne risques rien. Si t'aimes pas, tu re-formattes et tu mets XP.
Si je peux te conseiller une version de linux, tu peux essayer Ubuntu : http://www.ubuntu-fr.org/
Je dis juste ça parce que je n'en ai entendu que du bien et je pense qu'elle est assez bien adaptée aux débutants.
Pis comme tu dis, tu ne risques rien. Si t'aimes pas, tu re-formattes et tu mets XP.
Si je peux te conseiller une version de linux, tu peux essayer Ubuntu : http://www.ubuntu-fr.org/
Je dis juste ça parce que je n'en ai entendu que du bien et je pense qu'elle est assez bien adaptée aux débutants.
juste un conseil fais attention si tu met xp ta garantie saute
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^ J'suis à complètement d'accord. Là j'ai encore vista et je passe la moitié de mon temps à lui confirmer que c'est toujours bien moi devant l'écran et pas Arsène Lupin -_-'
L'est gentil vista mais à la fin il gave vraiment...
J'crois que je vais suivre mon propre conseil et installer Linux.
L'est gentil vista mais à la fin il gave vraiment...
J'crois que je vais suivre mon propre conseil et installer Linux.