Probleme de restauration du système complet
Fermé
Faysaaal
-
6 janv. 2009 à 02:09
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 - 6 janv. 2009 à 03:07
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 - 6 janv. 2009 à 03:07
A voir également:
- Probleme de restauration du système complet
- Restauration systeme - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Restauration pc - Guide
- Lecture du coran complet - Télécharger - Histoire & Religion
7 réponses
BloodyAngel
Messages postés
1482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2018
402
6 janv. 2009 à 02:13
6 janv. 2009 à 02:13
Hello
Quand tu dis qu'il bloque, est-ce qu'il rentre quand même dans Windows ou pas ? Est-ce qu'il affiche quelque chose ? Est-ce qu'il fait un *bip* ? Est-ce qu'il redémarre automatiquement ou est-ce qu'il reste bloqué ?
Quand tu dis qu'il bloque, est-ce qu'il rentre quand même dans Windows ou pas ? Est-ce qu'il affiche quelque chose ? Est-ce qu'il fait un *bip* ? Est-ce qu'il redémarre automatiquement ou est-ce qu'il reste bloqué ?
MATTRICKS
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2009
6 janv. 2009 à 02:17
6 janv. 2009 à 02:17
Salut
qd tu as fais ta restauration as tu fais un formatage de ton disque, ou la tu fais sur windows directement
si je peux t'aider n'hesite pas
a bientot
qd tu as fais ta restauration as tu fais un formatage de ton disque, ou la tu fais sur windows directement
si je peux t'aider n'hesite pas
a bientot
au debut j'ai fais la restauration à un etat anterieur ça ne marchait pas (ça ne me sortait aucun point de restauration) apres j'ai fais la restauration du systeme complet ça ne marchait pas non plus apres j'ai fais effacé les données sur le disque avec un formatage et refais la reinstallation complete avec la configuration usine mais toujours rien!!
BloodyAngel
Messages postés
1482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2018
402
>
Faysaaal
6 janv. 2009 à 02:38
6 janv. 2009 à 02:38
Quand tu dis que tu as formatté, tu as bien fait un formattage complet ? ou un formattage rapide ? Tu as refais les partitions ou pas ?
Faysaaal
>
BloodyAngel
Messages postés
1482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2018
6 janv. 2009 à 02:39
6 janv. 2009 à 02:39
c'est un formatage complet que j'ai fais
BloodyAngel
Messages postés
1482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2018
402
6 janv. 2009 à 02:45
6 janv. 2009 à 02:45
Probablement un problème matériel alors... Disque dur peut-être... RAM éventuellement... Carte-mère...
Tu peux déjà tester ta ram avec Memtest et voir ce que ça donne...
Tu peux déjà tester ta ram avec Memtest et voir ce que ça donne...
j'ai fais un test avec les DVD de reinstallations (CPU Ok,le DD est Ok, Memoire Ok)
en fait je l'avais ouvert parce que il chauffé de trop des fois ça ne ventillé pas bcp, donc je l 'ai ouvert nettoyé le ventillo et je n'ai rien vu, tout parait en bon état!
je pense plus à la carte graphique car lorsque j'ai installé une autre version vista ( differente à celle que j'ai eu avec l'ordi) ça s'installe correctement sauf que ma carte graphique elle est plus active et elle est remplacée par une VGA standard, et les pages sur mon ecran sont toujours accompagné des trait bleues verticales plus ou moins larges
en fait je l'avais ouvert parce que il chauffé de trop des fois ça ne ventillé pas bcp, donc je l 'ai ouvert nettoyé le ventillo et je n'ai rien vu, tout parait en bon état!
je pense plus à la carte graphique car lorsque j'ai installé une autre version vista ( differente à celle que j'ai eu avec l'ordi) ça s'installe correctement sauf que ma carte graphique elle est plus active et elle est remplacée par une VGA standard, et les pages sur mon ecran sont toujours accompagné des trait bleues verticales plus ou moins larges
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et le panneau de contrôle nVidia je l'ai plus,
est ce que le fait que ma config.com détecte ma carte graphique n'empeche pas qu'elle soit foutue?
est ce que le fait que ma config.com détecte ma carte graphique n'empeche pas qu'elle soit foutue?
BloodyAngel
Messages postés
1482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2018
402
6 janv. 2009 à 03:01
6 janv. 2009 à 03:01
Non c'est pas parce qu'elle est détectée qu'elle est forcément en bon état.
Et vu ce que tu viens de dire je pense qu'effectivement il pourrait bien s'agir de la carte graphique...
Si tu as l'occasion, essaie de tester avec une autre pour voir ce que ça donne...
Et vu ce que tu viens de dire je pense qu'effectivement il pourrait bien s'agir de la carte graphique...
Si tu as l'occasion, essaie de tester avec une autre pour voir ce que ça donne...
merci pour vos réponses en tout cas!!
j'essaierai à l'occasion
j'essaierai à l'occasion
BloodyAngel
Messages postés
1482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2018
402
6 janv. 2009 à 03:07
6 janv. 2009 à 03:07
No problem ;)
Tiens-nous au courant...
Tiens-nous au courant...
6 janv. 2009 à 02:29
avec un écran noir et la phrase de "veuillez patientez windows se prépare à son premier demmarge......" et je l'ai laissé 30mn et ça n'a pas bougé!!