Probleme pour jouer en reseau pes 2009 PC

khals1990 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ladupe11 -
Bonjour,
je vien d'aquerir pes 2009 sur PC pour jouer en ligne, mais a ma grande surprise je n'arrive pas a le faire. Je vais vous dire keski m'ai arrive. kan j'ai voulu jouer en ligne le jeux ma demande d'intaller une mise a jour, apres lavoir fait, kan jappui se connecter il me dit kune errer s'est produite.

Apres kelk tour sur les forum je croit avoir compri le probleme, je doit ouvrir des port UDP sur mon modem. si kelkun pourrait maider a le faire j'ai un D-link DSL 320T

Ou si vous pensez a une autre solution ce serai vraiment le bienvenue.

merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

hacouma

j'ai un probleme d jouer pes 2009 en reseau .le jeux ma demander d'instaler le mise a jour 1.4 et après lavoir fait je ne peut pas demarer le jeux car il me dit "inserer cd\DVD ORIGINAL"
2
adriano

c encore moi je té répondu suite au message ke tu a laissé mé il ni a ke toi a visualisé le message alors que je voulé ke tou le monde le vois je me suis trompé entre répondre et posé 1 kestion , je voulais savoir si tu pouvé me renvoyé le message pour que je le mette sur le forum , merci de ta compréhension
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

je ne connait pas ton routeur , mais je vais t'explqiuer a peu pret

tu rentre dans ton routeur je pence avec l'adresse ip 192.168.1.1
une foir dedans trouve la ou c'est ecrit ( NAT )
dans le nat tu va retrouver ceci

.....nom...........port entran.............port sortan..........trcpou udp.................ip de ton pc
-----jeu----------------1970---------------------1970------------------tcp-------------------192.168.1.20 <------adresse ip fixe de ton pc
tu refait la meme chose mais ici <---------------------------------udp

voila attention ce sont des chiffre faux car je ne connait pas ton adresse ip fixe de ton pc ni le numero de port de ton jeu

ensuite tu va dans le par feu , tu fait ajouter nouveau port et la tu tape le nom du jeu puis le port1790 et tcp
meme chose avec udp

si tu na pas d'ip fixe sur ton pc va dans les proprieté de ton reseau
ip 192.168.1.20
masque sous reseau 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1 > adresse ip de ton routeur si c sa
dsn primaire 192.168.1.1 meme adresse que ta passerelle

voila si sa peut t'aide
1
khals1990 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ton tps,

je connais la procedure pour ouvrir les ports dams beaucoup de modem mais le seul truc ce k je vien d'acheter un nveau modem et je n'arrive pas a trouver le NAT ou virtual ports ou keslk soi le nom kan jentre dans mon. Mon modem est le D-Link DSL 320T
0
lassad

code
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

maleheuresement je ne peut t'aider plus , je ne connait absolument pas ce routeur..j'ai regarder un peu partous mais chaud a trouver les info la dessu

dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khals1990 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quan meme peut etre que kelkun dautre aura la reponse.
0
kmel

ta maman elle va bien rp vite kasos
0
ladupe11

bjr a tous! j'ai un probleme quand je commence un match en reseau je ne pas jouer plus de 5 min pask le match sarette et il et écri : 'comme le statut de transmition cest détérioré le match doit etre annulé"!!!

cela fait 5jour ke je ne pa jouer!!!!! cest affreuuuuuuuuuuuuu!!

que dois je fair??????

aidez moi sssvvvppppp
0