Bloqué salle méditerranée T RAIDER underworld

Fermé
mike - 5 janv. 2009 à 23:31
 soso - 12 juil. 2009 à 13:37
Bonjour,
je suis bloqué également j'ai fait tombé la pierre en forme de tête de serpent sur la dalle de droite puis j'ai eu le droit à la cinématique j'ai mis les caisses sur la dalle de gauche et quand j'actionne le levier rien ne se passe pourtant dans aide de terrain Lara dit les peines ne bloquent plus la porte , je dois actionner l'interrupteur pour ouvrir la porte).
Je suis bloqué :( :(
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Je n'arrive pas a tuer la pieuvre !

J'ai actionner deux levier, et sa ne fait rien !

Pouvez-vous m'aider

Merci !
3
slt steff mwa ossi g le meme probleme ke toi
0
tire avec les pistolets sur la chaine tout en haut a coté du levier
0
je suis bloquer a la mer mediterranee , je n'arrive pas a plonger pourtant j'ai reussi une fois .
Pouvez vous m'aider svp .
1
VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 122
5 janv. 2009 à 23:43
http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php3?id_article=5138&id_rubrique=1077
Descends e bas de page et choisis le niveau que tu veux .
0
sa m'aide pas du tout la vidéo et les photos concernant le niveau ou je suis bloqué démarre à partir du moment ou la porte est ouverte ors mois je n'arrive pas à l'ouvrir comme je l'expliquais précédemment de plus ce sont des astuces pour pc moi je suis sur xbox 360 est ce que qqn à al solution à mon problème ,?? SVP
0
moi aussi jai tomb raider pour actionner la porte il te suffit de tirer l'anneau a gauche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense que tu dois tirer sur ls deux statues a droite et a gauche avec ton grapin pour debloquer la porte.Ensuite actionne le levier avec le moins tout en secouant le nunchuc.
0