Est ce un virus?

Résolu
webicy Messages postés 67 Statut Membre -  
webicy Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,

certain d'entre vous trouverons ceci peut être drôle. mais si j'en viens parler ici c'est parce que je commence a avoir peur.
Voici mon problem. J'ai recentement acheter des baffle pour mon ordi, il s'agit des Logitech X-240, je les connecte a mon PC, ils marchent super bon, le son est perfect, mais voici ce qui m'inquiète "quand je demare ma machine et allume mes baffle, des que windows fini de lancer, il y a cette voix d'un homme a accent américain qui parle doucement sans cesse en arrière plan.plus je diminue le volume sur les baffles plus sa voix ce fait entendre et puis elle disparaît pour reapparaitre comme si je capter un émission en onde courte.C'est comme s'il prêcher. il parle de Dieu, de la chute des état unis et d'un certain livre de David quelque chose.

je sais que je ne suis pas fous,mais si quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est et comment en finir je serais très content parce que ça commence a me taper au nerf. merci
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

J'ai un pote qui a le même soucis avec ces Logitech X-530.
0
webicy Messages postés 67 Statut Membre 1

ooh!!! merci d'etre aussi rapid

Ca fou la trouille si non! Y a t il un moyen d'enlever ceci?c'est drole ce truc
0

merci beaucoup je vais essayer, je crois que c la radio parce que j'ai entendu de la musique... merci beaucoup pour ton aide
0

ok Didi,

merci encore une fois. Enfait ce dois etre une chaine americaine,ils parlent un bon anglais americain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi aussi je vais afire pareille. bon dodo
0