Connection Internet trafiquer

Bach -  
 Bach -
bonjours à tous,

bon mon problème c'est de trouver une solution simple et efficace afin de se connecter à internet via un serveur d'entreprise sans être repérer ou contrôler par celui ci.

Salutations.
A voir également:

5 réponses

Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

sans être repérer ou contrôler par celui ci

t'as des choses à cacher ?!

Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian) 
0
bach

Merci pour votre collaboration,

mais vraiment vous m'avez rien donner de plus, en revanche je vous informe que je suis un étudiant en info-Réseau en Tunisie et je prépare un projet sur les risques et problèmes de la connexion internet dans les réseaux des entreprises où toutes les poste clients se connaictent à internet via un serveur néanmoins je suis sûr qu'il n'y a jamais une chose parfaite et sans risque,
dans ce contexte je vous prie de m'aider et de m'informer plus clairement sur les mois de se connaicter par l'intermédiaire d'une poste client d'un réseau d'entreprise sans être controler par le serveur (c.a.d comment ce dernier ne puisse pas détecter les sites visiter par le client-poste).

merci d'avance pour votre aide
meilleures salutations
0
phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre 155

Bonjour,
je n'y connais rien a ce probleme, par contre j'ai vu un article qui semble traiter justement de ce sujet: http://solutions.journaldunet.com/0409/040928_securite.shtml

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
0
bach

Merci pour votre réponse.

Cependant il parais que l'article qui figure sous le lien suivant :(http://solutions.journaldunet.com/0409/040928_securite.shtml)
ne traite pas le sujet sur lequel je travail.
pour faciliter les chôses je vais poser quelques questions pour lesquelles j'espère avoir des réponses.

* Lorsque un client se connècte à un serveur d'une entreprise et via lequel il obtient l'autorisation d'accé à Internet : Comment il sera contrôlé? (Par les Cookies?)
Comment se connécter sans que le serveur garde l'historique des Sites visités (exp. les sites adultes ou politiques... interdits).

* comment un serveur (sache tel ou tel site visités par cette poste-client?
* pour éviter d'être controler comment faire?
J'attend toujours votre réponse.

Meilleures Salutations?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bach

Merci pour votre réponse.

Cependant il parais que l'article qui figure sous le lien suivant :(http://solutions.journaldunet.com/0409/040928_securite.shtml)
ne traite pas le sujet sur lequel je travail.
pour faciliter les chôses je vais poser quelques questions pour lesquelles j'espère avoir des réponses.

* Lorsque un client se connècte à un serveur d'une entreprise et via lequel il obtient l'autorisation d'accé à Internet : Comment il sera contrôlé? (Par les Cookies?)
Comment se connécter sans que le serveur garde l'historique des Sites visités (exp. les sites adultes ou politiques... interdits).

* comment un serveur (sache tel ou tel site visités par cette poste-client?
* pour éviter d'être controler comment faire?
J'attend toujours votre réponse.

Meilleures Salutations?
0