MSNMaSGRS.exe- comment faire ??

AXO -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour !
mon pc est ralenti ! j ai windows XP pack 2 et j ai fais un scan sur RAV scan ... voici le rapport !

Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\WINDOWS\system32\MSNMaSGRS.exe->(PEDiminisher) - Exploit:Win32/Lsass.gen! -> Suspicious

je n arrive pas a le supprimer ! pouvez vous m aider ?

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut....
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)

2. desactive ta restaraution (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

3. affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues

4.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape:
MSNMaSGRS.exe
suprime le et tu vide ta corebeille

refait un scan si tt va bien reactive la restauration et masque les fichiers caché

@+++++
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

affiche les dossiers cachés pour rendre la recherche effective :
"Démarrer" >> "Panneau de Configuration" >> "Options des Dossiers"
Clique sur l'onglet "Affichage">>Dans la liste des "Paramètre avancés", sous la rubrique "Fichiers et dossiers cachés">> coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Pour afficher les autres fichiers cachés>>décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" *

ensuite :
démarre en mode sans échec : tu tapes par impulsions rapides sur la touche F8 ou F5 dès l'allumage de ton ordi

recherche et supprime "en gras"
C:->>\WINDOWS->>\->>system32\MSNMaSGRS.exe

redémarre en mode normal (si tu as un message de windows : clique ne plus afficher ce message)
vide ton cache internet (options internet : supprimer les cookies et les fichiers temporaires) + vide ta corbeille + pour peaufiner : nettoyage de disque (dans démarrer/programmes/accessoires/outils système>>nettoyage de disque<< répondre OK à tout

@+ ^_^

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0