Quel pc portable ?

troubble Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
troubble Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
voila je vais offrir à ma fille un pc portable, qui va lui servir pour ces etudes et surtout pour le traitement des ses photos car projette de devenir reporter photographe.
mon probléme il lui faut un ecrande qualité, je n'ai pas vu d'écran de la qualité d'un ecran de bureau.
quel type de processeur,quelle carte graphique, quelle marque et enfin quelle capacité mémoire vive et disue dur?
A voir également:

6 réponses

Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   281

Salut,
Point déterminant, le budget ?
0
troubble Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

budget 700/800€
sinon j'ai pensé lui acheter un pc avec une carte graphique de 256 mo env 600€ + un écran 20/22" à 150€.
0
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   281

un core 2 duo, en ulv pour la conso mais sois patient on cherche t'aura ça pour demain.
0
troubble Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à demain baye baye
0

Après un peu de recherche
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9656583

Ca te donne une base de description technique pour comparer.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

déjà de quelle d'écan a-t'elle besoin ? ça permet de faire un bon tri pour commencer.

ensuite les processeurs AMD sont à éviter = peu performants et gourmands.

et enfin la carte graphique, peu importe, elle ne sert à rien pour les photos.
0

salut soit je trouve un pc portable dans mon budget avec un écran de qualité 17" ok
ou j'achete un pc portable avec écran mini 16"+ un ecran entre 20 et 22".
tu note que la carte graphique a peu d 'importance mais quel taille mini ?(ma fille ne joue à aucun jeu video).
on m'a conseillé comme precesseur core 2duo,quant pense tu?
quelles sont les bases que tu me conseils :type ecran tft ou wxga
:type de precesseur
0
troubble Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > troubble Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONSOIR A TOUS (ET TOUTES)
voila j' ai trouvé un pc pour ma fille un sony vaio vgn-fz21e, eb solde chez Carrefour (417€) mais ecran 15" donc je vais lui acheter un bel écran en 20/22".
que pensez vous de mon achat?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

417 € c'est vraiment pas cher.
0

salut a vous,
je suis maintenant à la recherche d'un écran, toujours pour le traitement des photos de ma fille, que pensez vous de celui ci ? https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_acer-x223hqb_ecran-plat_155575_10001_10051_-2_10122_10130_107152
0