Ecran bleu KERNEL-STACK-INPAGE-ERROR

nana -  
 falzar -
Bonjour,
bonsoir à tous,

depuis quelques jour j'ai ce pbl sur mon pcp "ecran bleu avec message kernel-stack-inpage-error" code d'erreur STOP: oxoooooo77 (oxcooooooE, oxcooooooE, oxcoooooooo, oxcoob4Dooo) j'ai formaté mon ordi mais rien a faire...ce message revient...parfois je peux passé plusieurs heures sans que rien ne se passe, parfois au bout de 3 minutes ca bug??? J'ai également un autre message KERNEL-DATA-INPAGE-ERROR ***STOP:OXooooo7A (oxco3E17Ao, oxcooooooE, oxF85E8384, ox13E34860)
Au secours...Merci de bien vouloir m'aider...
Si ca peut aider, j'ai l'impresion que le ventilateur de mon ordi tourne de plus en plus...ne serait-ce pas à cause d'une surchauffe de mon PC?
Merci de bien vouloir m'aider
A bientot
Nana
A voir également:

2 réponses

falzar

meme pb. merci de donner des infos pour résoudre ce pb. je suis grave dans la merde!!!!!!!!!!!

MERCI
0
Plop

Cherchez sur google, la réponse s'y trouve ;)
0
falzar

super. merci pour votre aide. j'espère que lorsuqe vous aurez besoin d'aide (quelque soit votre niveau de connaissance informatique), vous toruverez des soutiens un peu plus forts que celui que vous apportez.

si vous avez connaissance de liens qui résolvent ce pb, je vous remercie de bien vouloir les transmettre sur ce forum, car CELA PEUT SERVIR A BEUACOUP DE PERSONNES.

merci
0