Probleme port usb grosse galére !!!

nicomoyaux Messages postés 6 Statut Membre -  
nicomoyaux Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
bonne année tout le monde
mon pc compaq presario sr 1804 fr desktop pc
depuis plusieur semaine mes 2 port usb en facade ne fonctionne +apres avoir fais les mise a jour sur le site de hp qui a planté ,mon pc rame completement plus aucun port usb ne fonctionne devant et derriere j'ai installé process explorer
el la j'ai vu que systeme me bouffe 99% uc ,il faut que je fasse suspend usb port sys+0x6086 pour qu il fonctionne impec sur le net et soi rapide sauf que aucun de mes ports ne fonctionne,apres avoir regardé sur tout les forums je n'arrive pas a me depanner en + je ne suis pas un pro en informatique donc pas evident et le soir quand je rentre l'assistance hp est fermé ,si vous pouviez me venir en aide ce serais super merçi d'avance
A voir également:

8 réponses

VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

Fais une restoration du système antérieure à la mise à jour de tes ports USB .
0
nicomoyaux Messages postés 6 Statut Membre

comment fait tu
0

je ne peu pa restaurer avant le 2 janvier le probleme etait avant
0

Est-ce que tu as le CD d'origine ( livrée avec PC ) de ta carte mère ?
0

bonsoir non je n'ai pa le cd de la carte mere
Windows a sauvegardé le Registre utilisateur STATION1\Compaq_Propriétaire alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.

Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.

voila le message que je retrouve dans le journal systeme a l heure ou ca a planté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5012 nettoyage de la base de registre

Essayes ce lien , si effectivement c'est la base de registres qui pose problème.
0

g essayé avec ccleaner cela n'a rien donné
quand je rgarde l'heure du plantage g ce message avant l'autre
Application bloquée iexplore.exe, version 7.0.6000.16762, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.
es ce le debut du probleme
0

iexplore.exe , c'est un problème que tu as eu avec Internet Explorer , je ne pense pas qu'il soit à l'origine de ton problème .
Dans ton gestionnaire de périphériques , est-ce que tu as des ! à côté de matériel ?
0

non je n'ai rien a coté par contre dans mon poste de travail mes port n' apparaisse plus
0