Problème PC portable HP DV2000

Fermé
coulation - 5 janv. 2009 à 21:52
 MEGAW - 28 janv. 2009 à 16:27
Bonjour,

J'ai deux problèmes avec mon pc portable HP DV2000 :

1/ Ma souris touchpad déconne quelque fois, défois je ne peut que bouger ma souris horizontalement et plus verticalement, ça arrive de temps en temps. Pour y remédier, je n'ai qu'a mettre en veille et hop ça remarche!

>>D'ou viens le problème? (pour info j'ai mis à jour le driver synaptics mais ça ne fait rien)


2/ Quelque fois j'ai le son qui grésile lorsque je démarre mon pc ou quelque fois lorsque je regarde des vidéos sur youtube. Lorsque je lance une vidéo sur média player, le son ne grésil plus? ou lorsque je patiente 2 min...

>> D'ou viens se problème? est il lié au premier?



UN GRAND MERCI A TOUS LES LECTEURS !

Coulation.
A voir également:

4 réponses

Je rencontre le même pb touchpad sur un HP 8530p depuis 2 jours. La machine est neuve, elle a été downgradée sous XP pro sp2. J'ai eu HP qui m'a fait installer la version 11.1.18 de synaptics, mais c'est la même chose. Je rappelle mardi...
0
Merci à toi!

Tiens moi informé de la solution que pourrais te proposer HP
0
bonjour,
nous sommes le 14/1. après une bonne douzaine de coups de fil à hp et d'incessants mails : mon problème n'est tjrs pas résolu. hp 8530 p : p comme professionel ! cette machine que j'utilise dans un cadre professionnel est pour moi inutilisable : le touchpad et/ou la souris externe peuvent se bloquer à tout moment. 1.600 € ttc : c'est honteux !
0
Bonjour,

j'ai eu le même souci au niveau du grésillement sur mes hp, aprés avoir tout éssayé en vain
j'ai appris par le réparateur que c'etait un problème au niveau du circuit qui gére le son, je m'en suis pas mal tiré au niveau prix puisque il a changé uniquement la pièce hs sur la carte mère , car il dépanne aux composants.
Voici tel si ça intéresse 01 43 73 70 57
0