ORDINATEUR VOLE
perrine_831
Messages postés
163
Statut
Membre
-
perrine_831 Messages postés 163 Statut Membre -
perrine_831 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
on a volé l'ordinateur de ma soeur, je souhaiterai savoir si vous connaissiez une facon de le retrouver ???
j'ai essayé par son adresse IP par des logiciels comme VisualRoute ou sites internet comme ip-adresse ou autres mais en essayant avec mon ordi ils tombent tous à côté de la plaque
que me conseillez-vous ?
on a volé l'ordinateur de ma soeur, je souhaiterai savoir si vous connaissiez une facon de le retrouver ???
j'ai essayé par son adresse IP par des logiciels comme VisualRoute ou sites internet comme ip-adresse ou autres mais en essayant avec mon ordi ils tombent tous à côté de la plaque
que me conseillez-vous ?
A voir également:
- ORDINATEUR VOLE
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
vous la croyer sa se voit qu'el baratine elle a pris tout sont temps a faire son texte elle ment cette conne nous on aime mieux aide rseux la qui sont besoin mes pas ceux la qui se prend pour le clown des snoop
ben porter plainte c'est déjà fait mais ils ont meme pas pris les empreintes ni rien, en clair on peut pas compter sur eux !
pour reda450, qu'est-ce que tu viens faire sur ma question si tu dois repondre ce genre de conneries, vas faire un tour ailleurs avant d'insulter stp !
pour reda450, qu'est-ce que tu viens faire sur ma question si tu dois repondre ce genre de conneries, vas faire un tour ailleurs avant d'insulter stp !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question