Controle d'un autre PC a distance

mymoha Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Meldrash Messages postés 611 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je suie e-conseiller de mon organisme, j'ai sous ma responsabilité d'autres PC dans des villes loins de mon travail, don j'aimerai savoir s'il ya des logiciels pour controler ces PC à distance via internet ou par adresse IP et ou je peu trouver ces logiciels?

merci à tous
A voir également:

6 réponses

neop

voici un site qui peut etre utile www.pcanywhere.com
0
manu42

salut je pense que le mieux et le plus leger c'est " vnc " essaie le !
0
sylvain

salut a tlm je voudrai prendre en controle des ordinateur par msn comment doi je faire si vou pouvie me repondre le plus vite se serai drolement simpa
merci d' avance.
0
ksa

par msn ? pourquoi par msn ? msn est un logiciel de communication pas de prise en main a distance^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
specimen35 Messages postés 351 Statut Membre 17

ta une option dans les proprièté de msn qui te permet de prendre msn a distance ( partage de pc a distance )

il faut que la personne t'envoie une invitation pour que tu puisses prendre le control a distance

regarde sa : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2604976 msn messenger pb assistance a distance
0
Ahmad111 Messages postés 33 Statut Membre 2

ce dont tu parles c'est de l'assistance a distance pas du control a distance.VNC me parait adequat pour tom control a distance.
0
Meldrash Messages postés 611 Statut Membre 143

Bonsoir,

Comme dit plus haut, VNC est un outils très puissant, qui peut très certainement vous combler.
Vous pouvez aussi essayer logmein, qui est je trouve plus facile a prendre en main si l'on dispose de plusieurs machines a distances.
0