Transfert d'Excel dans Word?
Fermé
Laure
-
12 juin 2002 à 10:49
SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 12 juin 2002 à 18:47
SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 12 juin 2002 à 18:47
Bonjour
J'ai un problème !Je viens de recevoir un document par mail ,il s'ouvre dans excel,et je voudrais qu'il s'ouvre dans Word
Quelqu'un sait-il comment le transférer
Merci beaucoup!!
J'ai un problème !Je viens de recevoir un document par mail ,il s'ouvre dans excel,et je voudrais qu'il s'ouvre dans Word
Quelqu'un sait-il comment le transférer
Merci beaucoup!!
A voir également:
- Transfert d'Excel dans Word?
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Tableau word - Guide
5 réponses
SeGi01
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
149
12 juin 2002 à 15:02
12 juin 2002 à 15:02
Salut,
je propose
1) sous word insérer une feuille de calcul excel
2) sous excel copier la plage de cellule à passe sous word
3) revenir sous word, sélectionner la première cellule (haut, gauche) et coller.
Le tableau reste un tableau excel, les formules sont toujours actives.
a+
je propose
1) sous word insérer une feuille de calcul excel
2) sous excel copier la plage de cellule à passe sous word
3) revenir sous word, sélectionner la première cellule (haut, gauche) et coller.
Le tableau reste un tableau excel, les formules sont toujours actives.
a+
Sebastien
Messages postés
1667
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mai 2004
80
12 juin 2002 à 10:54
Salut Laure,
Dans ton cas, ce que je ne comprend pas bien c'est... Pourquoi ? lol
Mais c'est possible par simple copié-collé.
Tu ouvres excel, tu sélectionne ton tableau ou ton graphique, tu copies, tu ouvres Word, et tu colles.
Par contre, tu n'auras qu'une copie au format texte (si c'est un tableau) ou au format image (si c'est un graphique). Les données seront donc statiques. Si c'est un tableau avec des formules par exemple, si tu modifie une donnée dans le tableau sous Word, le résultat de la formule ne se modifira pas lui.
Voilà !
@+
Seb - CF1
Dans ton cas, ce que je ne comprend pas bien c'est... Pourquoi ? lol
Mais c'est possible par simple copié-collé.
Tu ouvres excel, tu sélectionne ton tableau ou ton graphique, tu copies, tu ouvres Word, et tu colles.
Par contre, tu n'auras qu'une copie au format texte (si c'est un tableau) ou au format image (si c'est un graphique). Les données seront donc statiques. Si c'est un tableau avec des formules par exemple, si tu modifie une donnée dans le tableau sous Word, le résultat de la formule ne se modifira pas lui.
Voilà !
@+
Seb - CF1
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
Tu vas dans Word et tu l'ouvres (our le voir, tu vires le filtre de "ouvrir"), ou alors, tu fais un Drag and drop du fichier sur l'icone word ou sur une session word ouverte...
. .
\_/
. .
\_/
Et bien la raison est que c'est plus facile à lire et que les noms sont en caractères gras par rapport aux dates.
Mais d'après toi ,ça vient de quoi que les autres pièces que j'ai reçues se sont ouvertes dans Word et celle ci dans excel ?C'est la même personne qui me les a envoyées
Merci de ton explication ,j'avais essayé ça,mais c'est statique en effet et ce n'est pas le but recherché
Salut @+
Mais d'après toi ,ça vient de quoi que les autres pièces que j'ai reçues se sont ouvertes dans Word et celle ci dans excel ?C'est la même personne qui me les a envoyées
Merci de ton explication ,j'avais essayé ça,mais c'est statique en effet et ce n'est pas le but recherché
Salut @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sebastien
Messages postés
1667
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mai 2004
80
12 juin 2002 à 11:44
12 juin 2002 à 11:44
Salut laure,
Si ce fichier s'ouvre dans Excel, c'estq ue c'est un fichier excel ! :-)
Pour la mise en forme (caractère en gars etc.) tu peux faire ces mêmes transformations dans Excel. y'a aucun soucis par rapport à ça.
@+
Seb - CF1
Si ce fichier s'ouvre dans Excel, c'estq ue c'est un fichier excel ! :-)
Pour la mise en forme (caractère en gars etc.) tu peux faire ces mêmes transformations dans Excel. y'a aucun soucis par rapport à ça.
@+
Seb - CF1
12 juin 2002 à 16:03
Je te salue bien bas,car moi je n'y comprends rien !Maintenant mes problèmes sont résolus
Salut à toi
Laure
12 juin 2002 à 18:47
de rien, ce fut un plaisir.
a+