AAAAAAAA aidez moii!!

lebreton -  
 lebreton -
Bonjour,

AIIIDEEEZZZ MOIIIIII!!!!!!!

cela fait maintenant trois heures que je cherche un émulateur de PC sur mac avec un processeur PPC!!!!!!!!!!!!!!!

DONNEZ MOI UNE ADRESSE INTERNET OU AUTRE MAIS AIIIDDEEEZZZZ MOOIIIII!!!!!!!!!!!!

(et gratuit ou avec une licence-démo)

!!!!!!!!!!!!!

MERCI POUR M'AIDERR!!!!!!!!!!!!!!

8 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

INUTILE DE CRIER cela ne sert à rien, c'est malpoli et, avant de rédiger un message, prière de lire la charte : http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3

Cordialement
4
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Si tu peut pas saisir la différence entre :

DONNEZ MOI UNE ADRESSE INTERNET OU AUTRE MAIS AIIIDDEEEZZZZ MOOIIIII!!!!!!!!!!!!

et

Pouvez vous m'aidez? Auriez vous une adresse de site internet à me communiquez? Merci

ben on peut rien pour toi, on à aucunement envie de te répondre si on se sent agressez. T'es pas au SAV ! On est BÉNÉVOLES et bien gentils de vouloir t'aider!
2
NIH! Messages postés 756 Statut Membre 62

Salut!

One point! ;)
0
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre 92

Je pense que virtual pc peut t'aider ...
0
01331 Messages postés 409 Statut Membre 39

salut,
moi j'ai entendu parler de qemu alors si ça peut t'aider...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lebreton

probleme: les eules choses que j'ai trouvé sont des mises à jours qui requierent la version principale!
0
lebreton

d'abord, je ne crie pas, je suis désespéré et je ne suis pas malpoli!
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Sans compter que tu à déjà créé un sujet nommé VPC 7 mac?. Donc tu attend des réponses sur celui là et tu n'en recréé pas d'autre en nous CRIANT DESSUS!!!!!!!!!!!!! Car c'est pas comme ça qu'on va te donner plus de réponses....
0
lebreton

.................

aux chiottes!

................
-1