Carte graphique ou barrete de memoire (ram)
valentino45
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Akeboshi Messages postés 62 Statut Membre -
Akeboshi Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
je joue a counter strike , je peut jouer mais le jeu est un peu hacher c genant , jai un pentium 4 1,8 GHz 512 mo ram carte ge force 6200 (128) voila donc je veut savoir si pour ne plus ramer en jeu il faudrait mieu que je rachete des barrete de memoire vive ou plutot une carte graphique plus puissante sachant que jai que de koi prendre l'un des deux . merci pour vos reponses .
je joue a counter strike , je peut jouer mais le jeu est un peu hacher c genant , jai un pentium 4 1,8 GHz 512 mo ram carte ge force 6200 (128) voila donc je veut savoir si pour ne plus ramer en jeu il faudrait mieu que je rachete des barrete de memoire vive ou plutot une carte graphique plus puissante sachant que jai que de koi prendre l'un des deux . merci pour vos reponses .
A voir également:
- Carte graphique ou barrete de memoire (ram)
- Changer de carte graphique - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
10 réponses
Enfaite tu voit le mieu c'est que tu change tout !
Car la ram bon ok ça sert mais rien de plus !
Processeur peu puissant donc carte graphique tres peu puissante pourra etre mit sur le systeme !
Donc il faudrait rajouter de la ram changer de processeur et surement de CM peut-etre d'alim aussi + du GPU donc je changerai de pc moii !!!
Car la ram bon ok ça sert mais rien de plus !
Processeur peu puissant donc carte graphique tres peu puissante pourra etre mit sur le systeme !
Donc il faudrait rajouter de la ram changer de processeur et surement de CM peut-etre d'alim aussi + du GPU donc je changerai de pc moii !!!
valentino45
Messages postés
2
Statut
Membre
si je nai pas lesm oyen pour acheter les 2 c ke jai pas lesm oyen pour un pc . puis je veut pas un pc de ouf juste dekoi pouvoir bien jouer a counter je pense ke mon pc nai pas si bidon ke sa si ?
Je comprend pas pourquoi tu dit bidon ?
Aussi si tu veux changer de carte prend en une a 40 ou 50 euro maxi car si tu predn plus cher donc plus puissant la carte graphique sera en CPU limited !
Et pour la ram rajoute 1.5 Gb de ram du meme modele que les tienne !
Aussi si tu veux changer de carte prend en une a 40 ou 50 euro maxi car si tu predn plus cher donc plus puissant la carte graphique sera en CPU limited !
Et pour la ram rajoute 1.5 Gb de ram du meme modele que les tienne !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question