Problème de gravure étrange...

Résolu
Recifiel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Recifiel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors....petite explication du "étrange...",
donc, j'ai nero8, je vais sur Nero StartSmart, je vais enssuite dans l'onglet extraction et gravure, graver un disque video, puis je vais sur "vidéo CD" (ou "super vidéo CD", le problème est le même), pour finir je mets mon film de 698 Mo dans ma liste, jusque là, pas de problème, mais ! (le CD est de 700 Mo) on me dit que le film prend trop de place, soit un peu plus de 900 Mo.

pouvez vous me conseiller???
A voir également:

2 réponses

bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258

bonjour,

rien d'étrange à cela , un cd de 700 mo ne contient qu'un seul film au format avi ( environ ) ,

mais lorsque tu grave au format vidéo cd , tu crée un cd lisible sur platine dvd classique dont le format devient plus important .

donc , pour un tel fichier , il te faut :

-soit le graver en " cd de données " ( si ton lecteur de salon lit le format dvx incluant le codec vidéo de ce(s) fichier(s) ).

-soit , graver un dvd vidéo ( donc , sur un DVD )
0
Recifiel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup !
ça a marché
0