Optimisation
Psychomantis
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Psychomantis Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Psychomantis Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma carte graphique commence à se faire vieille, et mon unique giga de ram commence à me paraitre insuffisant. J'aurais souhaité rajouter un deuxième giga, ainsi que la 9600 GT de Zotac, cependant il me semble peu probable qu'une carte aussi "récente" s'adapte à mon processeur. Mes connaissances en informatique n'étant pas très étendues...
Voici ma config : Pentium(R) D CPU 2.8GHz
1Go Ram
Geforce 7300se/7200 Gs
Merci d'avance =)
ma carte graphique commence à se faire vieille, et mon unique giga de ram commence à me paraitre insuffisant. J'aurais souhaité rajouter un deuxième giga, ainsi que la 9600 GT de Zotac, cependant il me semble peu probable qu'une carte aussi "récente" s'adapte à mon processeur. Mes connaissances en informatique n'étant pas très étendues...
Voici ma config : Pentium(R) D CPU 2.8GHz
1Go Ram
Geforce 7300se/7200 Gs
Merci d'avance =)
A voir également:
- Optimisation
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Optimisation windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation tournée livraison - Forum iPhone
- Gps optimisation tournée - Forum GPS
7 réponses
Fait "Comparatif Cartes Graphiques" sous GOOGLE. Des milliers de gens se posent la même question que toi. Les comparatifs sont très bien faits, par des types qui prennent leur temps, et ne semblent pas biaisés par des considérations commerciales. Le mieux, c'est de faire une liste des cartes qui te conviennent, et de mettre en face le prix. Les meilleures cartes se vendent à des prix indécents (mais quand on aime, on ne compte pas).
Oui c'est ce que j'ai commencé par faire et c'est comme ça que j'ai trouvé la 9600 GT qui est a un prix abordable ( entre 130 et 150€) cependant mon problème est que je ne sais pas si un processeur de 2,8GHz et doté d'un seul coeur sera assez puissant pour la faire tourner. J'ai regardé plusieurs tests et comparatifs mais ils ne précisent en général pas ces choses là =/
Merci quand même à vous deux =)
Merci quand même à vous deux =)
Nan c'est un Dual core (c'était les premier Dual core, 2 P4 collés ensemble).
Une HD4830 aurait des perf' de 9800GT pour 30 euros de moins.
Une HD4830 aurait des perf' de 9800GT pour 30 euros de moins.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai je me suis rendu compte de ça hier soir j'étais scotché... j'ai eu cet ordi en cadeau et je savais pas du tout que c'était un dual core... Sérieusement ? Tu veux dire 30€de moins que la 9800 GT ou que la 9600 GT ( j'ai oublié de préciser qu'ils s'agissait de l'AMP édition ( overclokée d'usine), qui est quand même bien meilleure ^^ )
A ce moment la ça devient vraiment intéréssant...
A ce moment la ça devient vraiment intéréssant...