Probleme avec webcam integré

salimamine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec webcam qui est integré et fonctionnait a merveille mais j sais plus pourkoi elle a foiré. demande aide a restituer ou a instsaller une autre via les drivers et pilotes compatibles avec sony vaio-fj3s/w pour windows xp. merci pour l'aide
A voir également:

3 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
Tu vas sur ce site: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu cliques sur "Lancer la détection".
Tu installes le programme qu'ils vont te proposer de télécharger.
Ensuite ça va de te donner tous les drivers non a jours pour tous tes composants.
Tu installes les versions les plus récentes qui te seront proposés.
0
salimamine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
merci pour votre aide mais apres avoir cliqué sur lancer detection rien ne s'affiche alors je suis tjs au point zero si jamais y' a autres solution pliz go on.
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Si ça ne s'affiche pas c'est que tu t'y prends mal.
Recommence. 9a doit te proposer d'installer un programme : MaConfig (si mes souvenirs sont bon).
Après ça le scan fonctionne.
0