Téléchargement de purflirt

zohir702002 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 b -
Bonjour,j'aimerais télécharger purflirt mais j'arrives pas aidez moi s'il vous plait et merci.

9 réponses

john44

http://www.purflirt.net/

Essayé la
6
ali

merci
0
b

bnsoir j'aimerai telecharger yes messenger mais je n'y arrives pas aussi alors j'aimerai qu'on me donne un coup de main afin que je puisse dialoguer avec et echanger avec des personnes aussi merci !
0
KRIST407 Messages postés 6 Statut Membre 4

les loulou, se site est une véritable merde, les memes nanas dans toutes les régions de france, pseudo différent bien sur, une arnaque!!!! encore une fois de plus
saluts les loulou
4
mallet13

evite une arnaque ce sont des robots qui dial avec toi des discussions un peu chaude pour t'inciter a t'abonner et apres plus rien la meme sociéte qui detient yes messenger
4
djedje

moi ausi je ni arive pas non plus
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninou-moto

salu a tout le monde
0
andre

je vous conssellerais pas de le telchargez car je les telecharger et je n est que des problemes et aussi esseyez de vous renseigner pour voir si n est pas payant car ses un abonnement et surtout vous re cevrez tout le temp des message par eux et puis sa se fini plus voila out se que je peutg vous dire
0
0646484431

salut ma bel appelle moi 0646484431
0
0646484431

appelle moi 0646484431
0
menthe79 Messages postés 1 Statut Membre

oublie ce truc , c'est une grosse arnaque, je viens moi-même d'essayer il y a qque jours, c vrai qu'il y a sois disant pleins de jolies filles chaudes mais apparemment ce ne sont que des bots, en plus il faut payer et à ce qu'il parait quand ils ont tes informations bancaires il est très difficile de s'en défaire, si un informaticien lis ces lignes je lui demanderais (si il veux) de faire foirer ce site total en y mettant un virus ou autre chose pour que les gens ne puissent plus y accéder et se faire avoir, moi je vais de ce pas alerter la police du net et voir si elle peux faire qque chose contre ce(t)(s) enc....
0