Démarrage ordi + connexion internet
nellika
-
nellika -
nellika -
Bonjour,
je possede win xp sp3 (original)
et je possede la livebox sagem.
lorsque je demarre mon ordi a chaque fois je suis obligé de faire une manipulation pour me connecter ( ce qui n'est pas normal !! je suis en wifi)
donc a chaque demarage de mon ordi les matins, je n'est aucune connexion internet !
je suis donc obliger de me connecter en fesant :
je clic sur ma petite télé (en bas de mon bureau, c'est elle qui me dit si je suis connecté ou non)
je clic dessus.
je clic ensuite sur afficher les réseaux sans fils
je clic sur modifier les parametres avancés
=>configuration sans fil et là, je dois tout les jours cocher la case "utiliser windows pour gerer mon réseau sans fil"
je ne comprend pas pourquoi il ne le prend pas en compte au prochain demarage ! chaque jour je suis obligé de le faire !!!
pourriez vous m'aider afin que mon ordi se connecte seul au démarrage ???
merci
je possede win xp sp3 (original)
et je possede la livebox sagem.
lorsque je demarre mon ordi a chaque fois je suis obligé de faire une manipulation pour me connecter ( ce qui n'est pas normal !! je suis en wifi)
donc a chaque demarage de mon ordi les matins, je n'est aucune connexion internet !
je suis donc obliger de me connecter en fesant :
je clic sur ma petite télé (en bas de mon bureau, c'est elle qui me dit si je suis connecté ou non)
je clic dessus.
je clic ensuite sur afficher les réseaux sans fils
je clic sur modifier les parametres avancés
=>configuration sans fil et là, je dois tout les jours cocher la case "utiliser windows pour gerer mon réseau sans fil"
je ne comprend pas pourquoi il ne le prend pas en compte au prochain demarage ! chaque jour je suis obligé de le faire !!!
pourriez vous m'aider afin que mon ordi se connecte seul au démarrage ???
merci
A voir également:
- Démarrage ordi + connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide