Lenteur au démarrage
37mic59
Messages postés
13
Statut
Membre
-
37mic59 Messages postés 13 Statut Membre -
37mic59 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je n'y connais absolument rien en informatique.
J'ai un P.C et win.XP pro
Suite à des problèmes de messagerie,j'ai contacté mon F.A.I,ma connection s'effectue normalement mais impossible d'envoyer mail ou d'aller sur le net.Malgré 2 heures de communication tel.(en 3 fois), le dépanneur en ligne m'a dit que je devais avoir choppé un virus et que je devais impérativement formatter.
J'ai formaté en utilisant le CD et j'ai fait comme j'ai pu.
Maintenant plus de probl. internet mais j'ai dû faire des bêtises car quand je mets mon P.C sous tension, je dois attendre 1min.40 pour pouvoir commencer à travailler, de plus,il réagit extrêmement lentement à toutes mes commandes,la barre de défilement(à droite (ascenseur) bouge par saccadeset les pages défilent seconde par seconde.Quelqu'un peut il m'aider ?
Veuillez excuser la longueur de ce message.
Je vous remercie de m'aider avec des mots simples car j'ai un peu de mal à comprendre ces nouvelles techniques.
Je vous remercie d'avance et m'excuse d'abuser de votre temps.
Je n'y connais absolument rien en informatique.
J'ai un P.C et win.XP pro
Suite à des problèmes de messagerie,j'ai contacté mon F.A.I,ma connection s'effectue normalement mais impossible d'envoyer mail ou d'aller sur le net.Malgré 2 heures de communication tel.(en 3 fois), le dépanneur en ligne m'a dit que je devais avoir choppé un virus et que je devais impérativement formatter.
J'ai formaté en utilisant le CD et j'ai fait comme j'ai pu.
Maintenant plus de probl. internet mais j'ai dû faire des bêtises car quand je mets mon P.C sous tension, je dois attendre 1min.40 pour pouvoir commencer à travailler, de plus,il réagit extrêmement lentement à toutes mes commandes,la barre de défilement(à droite (ascenseur) bouge par saccadeset les pages défilent seconde par seconde.Quelqu'un peut il m'aider ?
Veuillez excuser la longueur de ce message.
Je vous remercie de m'aider avec des mots simples car j'ai un peu de mal à comprendre ces nouvelles techniques.
Je vous remercie d'avance et m'excuse d'abuser de votre temps.
A voir également:
- Lenteur au démarrage
- Lenteur pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Merci ludovrh de m'avoir répondu si vite,
Voici ce que je peux te donner comme rensignements :
carte mère MSI KT Ultra 2, proc.AMD Athlon XP 2000,2 DDr 256 Mo, Disque dur 40 Go, Carte graph.Geforce 6 MX 440 64 Mo Abit+ STV, lecteur disquette, lecteur CD, graveur DVD .
Mais si je me souviens bien, j'ai du faire sauter des trucs qu'il ne fallait pas en excécutant suivant conseil Easy Cleaner,
Merci j'attends tes conseils, en attendant j'essaie le téléch.
Voici ce que je peux te donner comme rensignements :
carte mère MSI KT Ultra 2, proc.AMD Athlon XP 2000,2 DDr 256 Mo, Disque dur 40 Go, Carte graph.Geforce 6 MX 440 64 Mo Abit+ STV, lecteur disquette, lecteur CD, graveur DVD .
Mais si je me souviens bien, j'ai du faire sauter des trucs qu'il ne fallait pas en excécutant suivant conseil Easy Cleaner,
Merci j'attends tes conseils, en attendant j'essaie le téléch.